anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @jeanfi03 

Donc si je n'ai pas cet écran avec SFR en rouge et noir : c'est que c'est ok pour moi ?

Par contre cela ne m'affiche pas le même écran que vous : je n'ai pas "Cookies en cours d'utilisation".

Merci pour votre accompagnement.

 

jeanfi03
Contributeur Elite

 anniedu21  ,

 Je résume :

 Il arrive que quand on va sur son espace clients on tombe sur cette page :

 page.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ca veut   dire que  mon espace est bloqué par sécurité , pour pouvoir accéder sur mon espace faut supprimer les cookies SFR !

Donc on supprime  "ces cookies"    de cette façon :

page2.JPG

 

 

 

 

 

 

  Et donc après on peut se reconnecter sur son espace clients :

 

page 3.JPG 

 

 

 

 

 

 

Mais le problème il faut le faire régulièrement surtout si on vient souvent sur son espace clients!

 Maintenant c'est ce que j'ai constaté depuis que je viens très souvent dans la journée!!

 Voilà ,

 Bonne soirée !!

 JE .

Pilou3105
Visiteur

Idem, 6 mois que cela dure malgré mes dizaines d'appels au service client. SFR s'en **bleep** visiblement. Ras le bol ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pilou3105 
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre problématique ?
Vous rencontrez un souci d'accès à SFR Mail ? Votre Espace Client ?
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pilou3105
Visiteur

La problématique est donnée par le fil. "Mot de passe erroné après 5 tentatives...". Et je dois réinitialiser mon mot de passe quasiment à chaque fois ! Cela fait 6 mois que cela dure malgré des dizaines d'appels au service clients. Visiblement je ne suis pas le seul donc vous connaissez bien le problème même si vous ne résolvez rien.

Yann
Community Manager SFR

@Pilou3105 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Vous êtes ici sur un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, la Communauté n'est pas un lieu où officie le Service Client SFR, je ne suis pas conseiller de ce service. 
En ce sens, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


monfiston
Contributeur en Herbe

pareil, ça doit faire 2 ans que j'ai ce pb de compte bloqué suite à des tentatives, le service client et vous, vous ne faites rien, sauf à dire "Vous êtes ici sur un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, la Communauté n'est pas un lieu où officie le Service Client SFR, je ne suis pas conseiller de ce service. "

lamentable, on a comprit de belle lurette

michelto05
Visiteur

INUTILE DE CONTACTER LE 1023 apres 7 appels , ils arrivent pas a débloquer ma boite mail  c'est NUL

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelto05
Pour faciliter le suivi de votre message, je vous ai créé un sujet : Boîte mail bloquée. Je vous invite à le suivre. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus