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Bonsoir @jeanfi03
Donc si je n'ai pas cet écran avec SFR en rouge et noir : c'est que c'est ok pour moi ?
Par contre cela ne m'affiche pas le même écran que vous : je n'ai pas "Cookies en cours d'utilisation".
Merci pour votre accompagnement.
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Je résume :
Il arrive que quand on va sur son espace clients on tombe sur cette page :
Ca veut dire que mon espace est bloqué par sécurité , pour pouvoir accéder sur mon espace faut supprimer les cookies SFR !
Donc on supprime "ces cookies" de cette façon :
Et donc après on peut se reconnecter sur son espace clients :
Mais le problème il faut le faire régulièrement surtout si on vient souvent sur son espace clients!
Maintenant c'est ce que j'ai constaté depuis que je viens très souvent dans la journée!!
Voilà ,
Bonne soirée !!
JE .
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Idem, 6 mois que cela dure malgré mes dizaines d'appels au service client. SFR s'en **bleep** visiblement. Ras le bol !
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Bonjour @Pilou3105
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre problématique ?
Vous rencontrez un souci d'accès à SFR Mail ? Votre Espace Client ?
Bon après-midi.
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La problématique est donnée par le fil. "Mot de passe erroné après 5 tentatives...". Et je dois réinitialiser mon mot de passe quasiment à chaque fois ! Cela fait 6 mois que cela dure malgré des dizaines d'appels au service clients. Visiblement je ne suis pas le seul donc vous connaissez bien le problème même si vous ne résolvez rien.
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@Pilou3105
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Vous êtes ici sur un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, la Communauté n'est pas un lieu où officie le Service Client SFR, je ne suis pas conseiller de ce service.
En ce sens, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur la situation.
Bon après-midi.
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pareil, ça doit faire 2 ans que j'ai ce pb de compte bloqué suite à des tentatives, le service client et vous, vous ne faites rien, sauf à dire "Vous êtes ici sur un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, la Communauté n'est pas un lieu où officie le Service Client SFR, je ne suis pas conseiller de ce service. "
lamentable, on a comprit de belle lurette
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INUTILE DE CONTACTER LE 1023 apres 7 appels , ils arrivent pas a débloquer ma boite mail c'est NUL
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Bonjour @michelto05,
Pour faciliter le suivi de votre message, je vous ai créé un sujet : Boîte mail bloquée. Je vous invite à le suivre.
En vous souhaitant une bonne journée.
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