Boîte mail bloquée

michelto05
Visiteur

INUTILE DE CONTACTER LE 1023 apres 7 appels , ils arrivent pas a débloquer ma boite mail  c'est NUL

1 RÉPONSE 1
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @michelto05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de vous connectez sur votre compte   :  VOIR PLUS DE MAILS 

 Si non sur votre PC  Videz les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

  Regardez  sur l'appl  vos mails sur     SFR Mail  ?

 Si non contactez le service clients , un  conseiller  Technique pour qu'il vérifie votre boite mails ?

  faites le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus