Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail bloquée
INUTILE DE CONTACTER LE 1023 apres 7 appels , ils arrivent pas a débloquer ma boite mail c'est NUL
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelto05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de vous connectez sur votre compte : VOIR PLUS DE MAILS
Si non sur votre PC Videz les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Regardez sur l'appl vos mails sur SFR Mail ?
Si non contactez le service clients , un conseiller Technique pour qu'il vérifie votre boite mails ?
faites le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
0
Likes