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Tout d'abord BONJOUR @chantalbl01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous recommande de prendre connaissance dans Les discussions de la Communauté ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?
Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Je tentais de vous répondre et votre Topic as été déplacer par @Anne Community Manager Expert SFR
Ma réponse as été encore supprimé.Je remet ma réponse
Vous n'êtes pas la seule as avoir eu des soucis pour transférer un faux mail
Parfois les faux mails ne peuvent pas être transférer à SFR via l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Donc faites comme moi supprimer ce faux mail et vider la corbeille
Exemple via le Forum dixit La Communauté SFR
Bonne journée,cdt
Bonjour @Anne
Merci de laisser ma réponse car elle n'est pas contraire au CGU (CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION) de la Communauté SFR
Certain faux mail ne peuvent pas être transférer
Voir ma réponse du 09-07-2020 19h19
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Rien que les CGU ...mais toutes les CGU
-
Quelques recommandations d’usage non exhaustives à respecter :
- -...
- - Le Membre s’engage à vérifier que ses messages ne sont pas hors sujet et qu’ils sont pertinents.
- -...
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Bonjour
J'ai essayé de répondre à un message à partir de l'application Courrier, mais j'ai en retour un message d'erreur
" Nous n'avons pas pu envoyer ce message. Nous l'avons donc placé dans votre dossier Brouillons. Avant toute nouvelle tentative d'envoi, vérifiez que l'adresse est correcte et qu'aucune pièce jointe n'est trop volumineuse".
J'ai essayé avec un message tout simple : objet "essai" corps du message "ec". Même message d'insulte ; je suis certain de l'adresse ( c'est la mienne ) et il n'y a aucune pièce jointe.
J'ai essayé d'envoyer un message à partir du webmail www.sfr.fr et dès que j'appuie sur "envoyer", un message apparaît :
"votre mail n'a pas pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.
550 : 550 5.7.1 Email rejected by SPAM policy".
J'ai vu au niveau de l'assistance SFR qu'il fallait contacter le service technique pour demander le déblocage du compte. Je n'ai jamais été informé qu'il avait été bloqué...
C'est quoi cette histoire ????
Merci de vos réponses
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Bonjour
J'ai le message d'erreur
"ERREUR à l'envoi de Mail
votre mail n'a pas pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.
550 : 550 5.7.1 Email rejected by SPAM policy".
quand je clique sur "envoyer" à partir du webmail SFR.
L'erreur, comme indiqué dans le message, est consécutive à l'envoi d'un message et non à sa réception.
J'ai fait le test en voulant envoyer un message sur mon compte SFR et toujours à partir du Webmail et comme prévu j'ai le message d'erreur.
Je confirme donc que c'est SFR que bloque son envoi.
Merci de bien vouloir revoir la réponse.
Avec mes sincères salutations.
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Bonjour @gtaillandier,
Concernant cette problématique de mails considérés comme Spam avez-vous contacté le Service Technique SFR ?
Vous pouvez le faire via le réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou demander à être rappelé via l'application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
J'ai contacté ce matin le service technique de SFR.
Pour information, j'ai essayé d'envoyer le même message à partir du webmail de La Poste et l'envoi est également refusé.
Merci de votre aide
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Bonjour
Le message "SPAM Policy" que j'ai est en réalité affiché quand je veux envoyer un mail à partir du site sfr.fr / courrier.
Quand j'utilise le logiciel Courrier ( Microsoft Windows ) et que je veux envoyer un message, il reste bloqué dans la boîte d'envoi et au bout de quelques minutes, je reçois un mail informant du non envoi du message qui est remis dans la boîte brouillons.
Ce problème est apparu hier ( 26/07/2020 ). J'ai contacté le service technique de SFR qui doit regarder à ce problème.
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Bonjour,
Sans vouloir dédouaner SFR, j'ai eu aussi ce message impromptu chez yahoo.fr.
Cela signifie peut-être une nouveau durcissement de l'accès aux serveurs smtp comme on a connu il y a quelques temps avec la généralisation de l'utilisation du smtp du domaine de l'adresse mail et de l'authentification...avec bien sur des effets de bord plus importants chez SFR.
Quelqu'un est au courant ?
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Bonjour
J'ai contacté hier matin le service technique SFR pour exposer mon problème.
En début d'après-midi, j'ai reçu un message de test de SFR.
Je peux à nouveau envoyer des messages sans aucun souci. Je remercie SFR de la réactivité dont ils ont fait preuve.
Bonne journée à tous.
Avec mes sincères salutations.