ROSIE974
Visiteur

Bonjour,

Un technicien vient de m'appeler. Et devinez quoi ; l'information ne leur a été remontée il y a 3 jours, ils n'étaient pas au courant du problème. Il y a un incident technique qui impacte plusieurs lignes. Les techniciens y travaillent. Il faut patienter. Patience, patience !!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ROSIE974 et merci pour ce retour,

 

Dites-nous quand tout sera fonctionnel,

 

Bonne journée.

lach
Visiteur

 

le message suivant quand je veux envoyer un email

550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lach,

 

Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à

appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR : 

 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

 

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Message d'erreur lors du clic sur envoyer l'email depuis le webmail depuis un access internet specifique autre que sfr, quelque soit le pc/navigateur meme message d'erreur.

 

Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.

  • 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

je ne comprend pas pourquoi je reçois un tel message alors que j'envoie un simple email avec du texte sans piece jointe. le support en ligne m'indique d'un probleme avec l'access internet mais il n'y a aucun filtrage puisque j'accede correctement au webmail sfr. de meme pas de bloqueur de publicité ou autre d'installé...

 

quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de rependre le message d'@Antony juste au-dessus du vôtre : ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant. Pouvez-vous vérifier que les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR sont bien appliqués ?

 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

 

Pour certains produits Microsoft, ne cochez pas la case "Sécurisation SPA".

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Antony- j'ai le même problème- pourriez vous m'indiquer ou se trouve ces paramètres?

 

Mon adresse mail actuel est xxxxx@sfr.fr

 

Merci

Peter J

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur la nature du problème que vous rencontrez, s'agit-il d'un code erreur si oui lequel ?

 

Restant disponible et dans l'attente de votre retour. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

email suspect erreur 550 :  550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

 

Voici l'erreur qui apparait lorsque je veux envoyer un message frauduleux (vous avez gagné....SFR vous rembourse.....SFR VOUS OFFRE MOBILE....)

Comment résoudre cette erreur et vous envoyer ces types de mails

Merci de votre réponse

clt

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Le message que vous évoqué signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. 

 

Pour signaler un mail frauduleux, vous pouvez envoyer directement un mail à l'adresse dédiée au signalement des e-mails supects : emailsuspect@sc.sfr.fr, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

En vous souhaitant une très bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus