Yann
Community Manager SFR

Bonjour @moldu
À présent vous passez par le Webmail SFR Mail ? L'application mobile SFR Mail ? 
N'hésitez pas à nous donner plus de détails ? 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


moldu
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

 

Merci pour votre message. J'envoie mes mails via SFR Mail en effet. 

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu ce genre de problème. Là c'est très gênant. Tout à l'heure un message disait que le mail était envoyé alors que ce n'était pas le cas (je me suis mise dans les destinataires pour vérifier). 

Qu'en pensez-vous ??

moldu
Contributeur en Herbe

Merci pour votre message Rosie 😀

 

ROSIE974
Visiteur

Bonjour,

Fausse joie ! aujourd'hui, de nouveau pas moyen d'envoyer un mail ! toujours le même problème. Outlook n'est sans doute pas le responsable. C'est vraiment exaspérant ! Quelqu'un à une autre solution ?

YM56
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai déjà été confronté à ce dysfonctionnement. Un jour çà  marche un jour ça bloque sans savoir pourquoi. Certains disent que l'adresse IP serait sur une "blackliste". Je n'ai pas vérifié car je ne sais pas comment faire. Pour l'instant chez moi ça fonctionne bien depuis une dizaine de jours. Je me mets à votre place ; c'est énervant.

moldu
Contributeur en Herbe

Énervant est un euphémisme surtout quand la boîte mail est un outil de travail...

Le service client SFR a peut-être des idées pour nous sortir de ce bourbier...   

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Concernant les soucis relevés ici, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs pour agir dessus.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée.

moldu
Contributeur en Herbe

Merci Thomas ! Un lien pour accéder directement au bon endroit ?

Car je ne suis ni sur Facebook ni sur Twitter... irréductible gauloise je sais...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moldu,

 

Vous pouvez cliquer sur les mots Facebook et Twitter dans mon précédent message, ce sont des liens directs. Il faudra néanmoins vous créer un compte sur l'un ou l'autre des deux réseaux pour y accéder. Vous pouvez très bien le faire en donnant des informations fictives et supprimer votre compte après vos échanges si c'est cela qui vous pose problème.

 

Bonne journée.

ROSIE974
Visiteur

bonjour,

merci de votre réponse. Tous les recours sont épuisés ; service technique, messenger  et le problème n'est toujours pas résolu

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus