- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Merci pour votre message. J'envoie mes mails via SFR Mail en effet.
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu ce genre de problème. Là c'est très gênant. Tout à l'heure un message disait que le mail était envoyé alors que ce n'était pas le cas (je me suis mise dans les destinataires pour vérifier).
Qu'en pensez-vous ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message Rosie 😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Fausse joie ! aujourd'hui, de nouveau pas moyen d'envoyer un mail ! toujours le même problème. Outlook n'est sans doute pas le responsable. C'est vraiment exaspérant ! Quelqu'un à une autre solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai déjà été confronté à ce dysfonctionnement. Un jour çà marche un jour ça bloque sans savoir pourquoi. Certains disent que l'adresse IP serait sur une "blackliste". Je n'ai pas vérifié car je ne sais pas comment faire. Pour l'instant chez moi ça fonctionne bien depuis une dizaine de jours. Je me mets à votre place ; c'est énervant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Énervant est un euphémisme surtout quand la boîte mail est un outil de travail...
Le service client SFR a peut-être des idées pour nous sortir de ce bourbier...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Concernant les soucis relevés ici, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs pour agir dessus.
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas ! Un lien pour accéder directement au bon endroit ?
Car je ne suis ni sur Facebook ni sur Twitter... irréductible gauloise je sais...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moldu,
Vous pouvez cliquer sur les mots Facebook et Twitter dans mon précédent message, ce sont des liens directs. Il faudra néanmoins vous créer un compte sur l'un ou l'autre des deux réseaux pour y accéder. Vous pouvez très bien le faire en donnant des informations fictives et supprimer votre compte après vos échanges si c'est cela qui vous pose problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci de votre réponse. Tous les recours sont épuisés ; service technique, messenger et le problème n'est toujours pas résolu