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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre cela. Avez-vous lu mon message en haut de la conversation (encadré en vert) ? N'hésitez pas si quelque chose n'est pas clair pour vous.
Bonne journée.
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Bonjour ma boite mail a été piraté que dois je faire?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @corsica60
Je vous invite à lire mon message en haut de la conversation (cliquez ici), il vous explique quoi faire. N'hésitez pas si quelque chose n'est pas clair pour vous.
Bonne journée.
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04/07/2020 20h00
Bonsoir
Sur ma boîte mails sfr principale figurent 3 boîtes mails Orange que je ne connais absolument pas. Il semblerait que cela soit un piratage. Malgré divers appels (assistance technique sfr) et deux messages envoyés à emailsuspect@sc.sfr.fr, rien ne change. J'ai modifié mon mot de passe. Comment puis-je résoudre mon problème tout en gardant mes mails déjà reçus et mon carnet d'adresses svp ? Comment être certain que le "pirate" n'est plus connecté à mon compte ? Est-ce que le fait de changer mon mot de passe empêche une nouvelle intrusion du "pirate" ? Avec mes remerciements anticicipés.
Eric D.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme indiqué dans cette conversation, en plus du changement de mot de passe que vous avez déjà effectué, voici les 2 autres étapes à suivre pour sécuriser au maximum votre boite mail :
Assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
- Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
- Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
- Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
- Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.
Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les
Tenez-moi au courant une fois avoir fait cela pour me dire si les soucis continuent,
Bonne journée.
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********@neuf
M'a piraté mon compte SFR
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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Bonjour,
je reçois un mail de Service client < contact@bioyouth.info> qui me dit que j'ai des points de récompense et que je peux avoir un mobile en payant le transport ...
Est-ce un faux ?
Merci
Cordialement
Jean
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @dudu1 et Bienvenue dans la Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Attention c'est un faux mail car chez SFR les points fidélité n'existent plus depuis 2012
Soyez vigilant et renvoyer tout les faux mails à l'adresse adéquate et ne cliquez pas dans les liens mis dans les faux mail
Transférer à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Mettre cette adresse dans vos contacts
Via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/proteger-phishing.html
Voir l' article de @Cher-Lock via La Vie de la Communauté
Faux emails SFR en circulation au mois de février 2020
Et hop le lien
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Hello @dudu1
Votre Topic as été déplacer par @Anne Community Manager Expert SFR
Et donc regroupé dans le Topic Résolu datant du 27-03-2020 de @Robert26 Community Manager Expert SFR
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté SFR
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Hello @Robert26
Bonjour à toute la Communauté SFR
/!\ ALERTE au faux Email
Et hop capture d'écran du mail reçu sur ma WEBMAIL secondaire
Impossible de le transférer,pas grave je n'ai pas cliquer dans le lien de ce faux mail
Chez SFR les points n'existent plus depuis 2012
Bonne fin de journée
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