SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Piratage de la boîte SFR Mail / Tentative de phishing

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

Ce sujet est ouvert pour regrouper les soucis liés au piratage de votre boîte SFR Mail et/ou aux tentatives de phishing que vous pouvez rencontrer.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

180 RÉPONSES 180
Highlighted
Voir directement la réponse

Compte bloqué tous les jours suite à tentative de piratage quotidienne

Visiteur

Bonjour,

 

mon compte de messagerie SFR est bloqué tous les jours, des pirates ou personnes malveillantes envers moi tentent tous les jours d'accéder à mon compte. Que faire sachant que j'ai fait un gros ménage sur tous les indésirables, les adresses mails bidons interdites... Comme ils n'arrivent plus à envoyer leurs merdes, du coup ils tentent de me pourrir la vie à me faire réinitialiser mon mot de passe tous les matins !

 

Que faire ?

 

Merci à vous,

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Piratage de la boîte SFR Mail / Tentative de phishing

Bonjour , ça fait 15 jours facile , que ma boite mail SFR me dit que mon compte est bloqué tous les 2 ou 3 jours environ.
Hors je me connecte sans soucis quand je chnage mon mot de pass , et ça recommence le lendemain .

 

Ca commence à très sérieusement être pénible, surtout que ça n'a aucune raison.

Auriez vous également ce soucis ?

 

bonne journée

Highlighted
Voir directement la réponse

Pirate compte sfr

Visiteur

Bonjour je me suis piraté mon compte mail ****.neuf.fr 

le pirate a modifié le mot de passe et l'adresse de securité

comme je ne suis plus abonné SFR, je n'arrive pas à contacter SFR car SFR demande un numero de compte

Merci pour votre aide

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Pirate compte sfr

Expert SFR

Bonjour @Fabosaure@alphaducentaure et @stephder,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le nécessaire avec lui. Le service client n'étant pas présent sur le Forum, nous n'avons la possibilité d'accéder à vos dossiers.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Pirate compte sfr

Visiteur

Merci pour la réponse

Malheureusement personne ne me répond sur facebook

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Pirate compte sfr

Client Top Contributeur

Bonjour,

 

En tant qu'ex abonné et si vous avez encore une facture sous le coude, vous pouvez utiliser la procédure de ce parcours

 

https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil

 

Avant de vous lancer il vous faut consulter votre vieille facture et relever

 

1) le numéro de la ligne quand vous étiez abonné chez SFR (mobile ou fixe)  A priori très facile à retoruver

 

2) le numero de contrat ou de compte client qui se trouve dans l'encadré le logo SFR

 

Après avoir renseigné sur le premier écran le numero de ligne, le second écran vous propose de vous envoyer un mail à votre ex adresse de contact

Vous cliquez alors sur  modifier votre adresse mail

sur ce troislème écran vous fournissez alors votre numero cd contrat ou ce compte client

 

Une fois la procédure terminée, vous pouvez alors vous lancer dans une procédure de récupération de mot de passe ordinaire

 

https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_oubl...

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Piratage de la boîte SFR Mail / Tentative de phishing

Visiteur

  Bonjour à tous,

 

J'ai exactement le même problème. Cela à commencé par des messages d'anomalie arrivant de temps à autre mais de plus en plus fréquemment, messages me demandant de redonner à nouveau mon mot de passe. (Je redonnais le même et tout rentrait dans l'ordre)

Voila 3 jours plus moyen de transmettre aucun message. Depuis hier impossible également d'en recevoir ("internal error "incorrect), impossible de les lire sur le site

 A l'instant où j'écris je viens de recevoir à nouveau mes messages...

 

 A noter que j'ai tenté de me connecter sur mon espace personnel SFR voici 10 minutes, et qu'il m'a fallu repréciser à nouveau mon mot de passe. (Qui date de Janvier 2020). Je pense ne m'être jamais reconnecté à cet espace depuis peut-être le mois de décembre, car j'utilise Thunderbird et n'avais pas eu l'occasion d'aller directement sur ma boite mail.

Peut-être est-ce là une piste.  Dans tous les cas si vous avez ce même problème, je vous suggère de tenter la même manip, elle est facile et ne coute rien. Pour ma part, j'attends de voir si cela tiendra dans le temps.

Cordialement.

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Offre de fidélité

Visiteur

Bonjour, 

j'ai reçu un mail me proposant de recevoir en cadeau de fidélité des airpods, la livraison ne coûtant que 2euros, je me demande si ce n'est pas une **bleep**...

 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Offre de fidélité

Client Top Contributeur

Bonjour @Anaëlle1 

 

Cela ressemble en effet à une arnaque ou un "phishing " .. surtout s'il y a un lien ou autre sur lequel il faut cliquer...

Quant à la livraison à 2€.... cela n'existe pas chez SFR !

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres