SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous,

Ce sujet est ouvert pour regrouper les soucis liés au piratage de votre boîte SFR Mail et/ou aux tentatives de phishing que vous pouvez rencontrer.

Bonne journée.

104 RÉPONSES 104
Highlighted

Re: Piratage de la boîte SFR Mail / Tentative de phishing

Client Top Contributeur

Bonjour @didver 

D'où l'utilité de renseigner une adresse de contact ....qui ne soit pas celle de la messagerie. Le mieux est de donnr une adresse externe.

Si vous avez un mobile, renseignez aussi un numéro de mobile, ce qui permet de recevoir le code via un SMS et de la générer directement à partir de la page

https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant

Highlighted

Visiteur

hello

c'est reparti boite mail bloquée plus de 5 tentatives d'erreur de connexion ... 

pfff le pire c'est que pour réinitialiser la boite .... SFR envoie le code sur la boite mail bloquée 😂 ..

c'est vraiment les champions du monde de la logique 😏 

bref ...il faut retourner faire la queue chez Facebook SFR pour résoudre un problème que sfr n'arrive pas a résoudre les piratages de boite mail 

ca saoule grave 

Highlighted

Administrateur

Bonjour @jeanot61,

Comme indiqué dans ce sujet, changez d'abord votre mot de passe d'accès à la boite mail, vérifiez s'il existe des règles de transferts que vous n'avez pas créé (si oui supprimez-les), puis contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour vérifier que tout est en ordre.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

bonjour je me sius fait pirater ma boite mail et je n'ai plus aucun contact

comment doije proceder cordialement merci

Highlighted

Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @Gral8 et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit  le ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Chez SFR il n'existe plus les points depuis belle lurette

Vous pouvez alerter SFR .Transferrer ces faux e-mail à  à  l'adresse   emailsuspect@sc.sfr.fr  

Voir à  mettre   l'adresse dans vos contacts

Voir également cet article  de @Cher-Lock   via le Blogs SFR>Articles d'experts Faux emails SFR en circulation au mois de février 2020 https://forum.sfr.fr/t5/articles-d-experts/faux-emails-sfr-en-circulation-au-mois-de-f%C3%A9vrier-20... 

Via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/proteger-phishing.html 

Bonne fin de journée.Cdt

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Mail

Visiteur

Jusqu'à ces derniers jours jamais je n'ai reçu de mails frauduleux, mais voilà ce n'est plus le cas depuis l'acquisition d'un nouveau mobile S32 (décembre 2019) j'ai beaucoup de problèmes, toutes les sonneries sont activées, une seule fonctionne (appel entrant) de plus SFR sécurité est installé et ma sécurité après vérification est cochée verte,donc je devrais faire confiance à SFR, j'ai signalé auprès de l'assistance SFR ce fait, rien n'a changé, je ne peux bloquer ces mails sauf les mettre en indésirables, tous ces mails arrivent sur ma boîte mail faisant référence à SFR et EDF avec soit disant des cadeaux moyennant 2€de frais livraison, bien entendu je ne donne pas suite à aucune de ces démarches, j'ai un abonnement complet auprès de SFR , mobile, téléphone fixe,box,pc et télévision et cela depuis près de vingt ans, alors je pense le service de SFR assistance devrait m'aider à résoudre tous ces inconvénients, je ne connais pas de tels problèmes avec Google, je crois que d'autres personnes ont été confrontées à cette dure réalité.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Re: mail douteux

Administrateur

Bonjour @foromeur,

Il s'agit bien d'un mail frauduleux. Vous pouvez le transmettre à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr puis l'effacer.

Merci pour le signalement et bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

mail douteux

Visiteur

Bjr, j'ai recu ce mail, avec cette adresse, ayant des doutes, je ne l'est pas encore ouvert, q'uen pensez vous. Merci d'avance.

Information Courrier Fdj

2 pièces jointes

Bonjour, Mr/Mme

_ Nous sommes très heureux de vous annoncer la bonne nouvelle par le
biais de ce présent mail, merci de trouver ci-joint votre notification.
Bien Cordialement,

Corentin *****

Avocat à la Cour

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
PPrick
Highlighted

Re: Profitez de votre Note10+ avant l'échéance 10/05/2020

Visiteur

Bonsoir, merci de votre réponse, c'est ce que j'ai effectivement fait (transmis le message à emailsuspect@sc.sfr.fr ) mais celui ci est resté sans réponse, et de plus la même relance suspecte est arrivée quelques jours aprés.

Cordialement

Highlighted

Re: Profitez de votre Note10+ avant l'échéance 10/05/2020

Contributeur en Herbe

@guzzi29  a écrit :

Oui j'ai sollicité une aide via SFR Facebook depuis dimanche dernier et je n'ai pas eu de réponse.

J'ai tenté également la procédure de réinitialisation du mot de passe mais elle est imposible, car après avoir bloqué mon compte au bout de 5 essais, la transmission du code d'activation pour modification ne peut se faire, le pirate a modifié modifié l'adresse où je recevais le code d'activation.

Je suis sans recours depuis...

Essayez Twitter, pour moi ça a marché...