SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir directement la réponse

URGENT piratage de la boite email de mon beau-frère

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Mon beau-frère s'est fait piraté sa boite email et il ne peut pas resetter son mot de passe car le pirate a mis une adresse email de secours qui n'est pas la sienne.

Impossible de joindre le SAV que ces oit par le 1023, twitter...

Son compte facebook a été piraté ainsi que tous ses accès sur les autres sites...

Merci de me donner le moyen de contacter un conseiller pour resetter son adresse email et l'adresse email de secours !!!

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Voir directement la réponse

Re: URGENT piratage de la boite email de mon beau-frère

Expert SFR

Bonjour @polotdi,

 

Contactez sans plus attendre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: URGENT piratage de la boite email de mon beau-frère

Contributeur en Herbe

@Thomas  a écrit :

Bonjour @polotdi,

 

Contactez sans plus attendre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.


Bonjour Thomas,

C'est fait dans Twitter depuis hier soir mais aucune réponse...

Voir directement la réponse

Re: URGENT piratage de la boite email de mon beau-frère

Expert SFR

Le temps de réponse est en effet allongé compte tenu de la situation actuelle. N'hésitez pas à les relancer régulièrement.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: URGENT piratage de la boite email de mon beau-frère

Contributeur en Herbe

@Thomas  a écrit :

Le temps de réponse est en effet allongé compte tenu de la situation actuelle. N'hésitez pas à les relancer régulièrement.

 

Bonne journée.


Thomas,

Vous confirmez que le SAV sur Twitter fonctionne toujours ? Je ne paux pas tester sur Facebook car le compte a été piraté en même temps que la boite email

Voir directement la réponse

Re: URGENT piratage de la boite email de mon beau-frère

Expert SFR

Les réseaux sociaux fonctionnent toujours oui, ils sont juste très sollicités, d'où le temps de réponse.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Piratage mail

Visiteur

Bonjour,

Une personne utilise ma boite mail pour s'inscrire sur différents sites (pas nécessairement des sites louches). Je reçois des mails de confirmation d'inscription en chinois ou en russe ... 

A priori, si je ne confirme pas l'inscription, rien de grave ne devrait se produire, cependant j'aimerais savoir s'il est possible de vérifier les connexions qu'il y a eu à ma boite mail. 
Existe-t-il un service SFR chargé de ce genre de sujet, auquel je pourrais écrire  ? 

Voir directement la réponse

Re: URGENT piratage de la boite email de mon beau-frère

Contributeur en Herbe

@Thomas  a écrit :

Les réseaux sociaux fonctionnent toujours oui, ils sont juste très sollicités, d'où le temps de réponse.


Thomas,

Les réseaux sociaux fonctionnent certes, mais ne m'aident pas... ils m'ont renvoyé un lien de réinitialisation qui est le même que l'on trouve sur la page de connexion... et comme le pirate a changé l'adresse email de secours, c'est lui qui reçoit le lien !!!

Pas moyen de me faire envoyer le lien sur le portable... toute une journée pour ça !

Voir directement la réponse

Re: URGENT piratage de la boite email de mon beau-frère

Contributeur en Herbe

Ca y est solution trouvée, ils ont pu me changer l'adresse de secours !!!

Voir directement la réponse

Re: Piratage mail

Visiteur
Bonjour j ai un problème je me suis fait pirater mon adresse mail le soucis cest que je ne peux plus accéder car le pirate a changer le numéro de tel ainsi que l adresse mail pour pouvoir réinitialiser mon compte
Est ce que quelqu'un a une solution merci d avance pour vos réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus