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09/04/2020 19h35
Bonjour,
Mon beau-frère s'est fait piraté sa boite email et il ne peut pas resetter son mot de passe car le pirate a mis une adresse email de secours qui n'est pas la sienne.
Impossible de joindre le SAV que ces oit par le 1023, twitter...
Son compte facebook a été piraté ainsi que tous ses accès sur les autres sites...
Merci de me donner le moyen de contacter un conseiller pour resetter son adresse email et l'adresse email de secours !!!
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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10/04/2020 09h20
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Le temps de réponse est en effet allongé compte tenu de la situation actuelle. N'hésitez pas à les relancer régulièrement.
Bonne journée.
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10/04/2020 10h39
@Robert26 a écrit :
Le temps de réponse est en effet allongé compte tenu de la situation actuelle. N'hésitez pas à les relancer régulièrement.
Bonne journée.
Thomas,
Vous confirmez que le SAV sur Twitter fonctionne toujours ? Je ne paux pas tester sur Facebook car le compte a été piraté en même temps que la boite email
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Les réseaux sociaux fonctionnent toujours oui, ils sont juste très sollicités, d'où le temps de réponse.
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10/04/2020 12h27
Bonjour,
Une personne utilise ma boite mail pour s'inscrire sur différents sites (pas nécessairement des sites louches). Je reçois des mails de confirmation d'inscription en chinois ou en russe ...
A priori, si je ne confirme pas l'inscription, rien de grave ne devrait se produire, cependant j'aimerais savoir s'il est possible de vérifier les connexions qu'il y a eu à ma boite mail.
Existe-t-il un service SFR chargé de ce genre de sujet, auquel je pourrais écrire ?
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10/04/2020 16h35
@Robert26 a écrit :
Les réseaux sociaux fonctionnent toujours oui, ils sont juste très sollicités, d'où le temps de réponse.
Thomas,
Les réseaux sociaux fonctionnent certes, mais ne m'aident pas... ils m'ont renvoyé un lien de réinitialisation qui est le même que l'on trouve sur la page de connexion... et comme le pirate a changé l'adresse email de secours, c'est lui qui reçoit le lien !!!
Pas moyen de me faire envoyer le lien sur le portable... toute une journée pour ça !
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10/04/2020 18h06
Ca y est solution trouvée, ils ont pu me changer l'adresse de secours !!!
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12/04/2020 08h57
Est ce que quelqu'un a une solution merci d avance pour vos réponse