SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Désolé de cette situation inconfortable. La seule solutiona ctuelle est de contacter le SAV via Messenger ou Twitter

 

SAV Twitter
SAV Facebook sur Messenger

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Canna,
Désolé je suis envahi de spams depuis mais je peux toujours accéder à ma boîte
A mon avis il n'y a qu'sfr qui peut te sortir de là
Cordialement
HP
utilisateur_supprimé
Non applicable
Cest une adresse professionnelle j espere qu ils vont pouvoir régler mon problème merci pour votre réponse
Aldebert
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

Pour la 3e fois en moins d'1 mois, mon mot de passe est bloqué "suite à 5 tentatives", alors que je n'ai jamais fait d'erreur.

C'est arrivé les 17/03 ; 28/03 et aujourd'hui 06/04/2020.

A chaque fois je dois le réinitialiser, donc cela refonctionne, mais je dois le resaisir sur tous mes appareils et c'est pénible ...

Comment trouver la cause du pb et éviter que cela ne recommence ?

Merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Aldebert  a écrit :

Bonjour à tous,

Pour la 3e fois en moins d'1 mois, mon mot de passe est bloqué "suite à 5 tentatives", alors que je n'ai jamais fait d'erreur.

C'est arrivé les 17/03 ; 28/03 et aujourd'hui 06/04/2020.

A chaque fois je dois le réinitialiser, donc cela refonctionne, mais je dois le resaisir sur tous mes appareils et c'est pénible ...

Comment trouver la cause du pb et éviter que cela ne recommence ?

Merci !


Bonjour Aldebert,

Il doit resterquelque part une application qui fait des tentatives d'accès... SFR et moi, SFR mail, Outlook... ou une autre qui continue de faire des accès automatiques... sinon il

y a quelqu'un qui tente sans arrêt !

Aldebert
Contributeur Loisir

Merci pour la réponse. Un accès automatique n'expliquerait pas la première fois, car je n'avais pas changé le mot de passe depuis longtemps.

Y a-t-il un moyen de tracer ces accès pour voir d'où vient le pb ?

Merci encore

SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

pas réellement...mais vous pouvez surveiller l'accès à votre compte client en vous connectant à votre espace client et en activant la fonction terminal de confiance (en cours de déployement) en cliqnat sur "Modifier mes accès" dans le menu déroulant sous le petit bonhomme en huat à droite.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, @Aldebert et @SGDA, que je remercie de son intervention,

 

@utilisateur_supprimé, ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).

 

@Aldebert, n'hésitez pas à nous faire un retour si vous avez pu activer l'option décrite par @SGDA.

 

Bonne journée.

Aldebert
Contributeur Loisir

Bonjour, et merci @SGDA 

Je ne connaissais pas cette fonction "Terminal de confiance" et en allant vérifier j'ai constaté qu'elle était déjà activée.

Lorsque je liste les terminaux utilisés, je vois les ordinateurs que j'utilise : pas d'anomalie.

En revanche je ne vois pas les smartphones et tablettes. Peut-être n'est-ce pas encore au point ?

Ou peut-être que cela n'enregistre que les accès à l'espace client et pas toutes les saisies de mot de passe pour lire les mails ou accéder à SFR TV ?

 

Je n'ai donc pas encore d'explication - à suivre si cela se reproduit.

Bonne journée.

didver
Visiteur

Bonjour,

 

Comment faire quand la boite mail a été piratée??

j'ai reçu mail comme quoi l'adresse de secours avait été modifié par cette adresse Gmail *****@gmail.com . adresse dont je n'ai pas accès

je ne peux même plus modifier le mot de passe 

le service client SFR est aux abonnés absents saturé par Covid-19 🙄

 

merci si quelqu'un peut trouver solution

Salutations

didier

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus