utilisateur_supprimé
Non applicable

@didver  a écrit :

Bonjour,

 

Comment faire quand la boite mail a été piratée??

j'ai reçu mail comme quoi l'adresse de secours avait été modifié par cette adresse Gmail *****@gmail.com . adresse dont je n'ai pas accès

je ne peux même plus modifier le mot de passe 

le service client SFR est aux abonnés absents saturé par Covid-19 🙄

 

merci si quelqu'un peut trouver solution

Salutations

didier

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 


Bonjour,

 

Il faut passer par les réseaux sociaux... Facebook ou Twiter... c'est la seule solution et c'est long...

didver
Visiteur

comment ca passer par les reseaux sociaux ?? 

c'est un problème de messagerie SFR  ..  il n'y a plus de service chez SFR ??

 

I

utilisateur_supprimé
Non applicable

@didver  a écrit :

comment ca passer par les reseaux sociaux ?? 

c'est un problème de messagerie SFR  ..  il n'y a plus de service chez SFR ??

 

I


https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

https://fr-fr.facebook.com/SFR

 

Et vous envoyez votre message privé...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didver,

 

Comme indiqué justement par @utilisateur_supprimé, les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter) sont ceux qui gèrent ce genre de problématiques.

 

Bonne journée.

didver
Visiteur

ok merci

j'ai envoyé demande par messenger 

on verra bien 

 

merci

didver
Visiteur

bon j'ai signalé le problème sur Facebook du moins par messenger

hé ben !!! soit ils sont tous morts ou ils en ont strictement rien a faire du problème ...

 

incroyable qu'il n'y a plus de service pour résoudre ce genre de problème ... 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est long mais ça a très bien marché pour moi via mp sur twiter...

didver
Visiteur

c'est quand même grave ces boites mail piratées chez SFR 

y a que chez eux que je vois ce problème, la maintenant ils s'attaquent a la boite mail "adresse de secours" que j'avais pour ma boite piraté.

j'ai déjà du changer le code sur boite mail bloqué par trop de tentative de connexion infructueuse 

 

entre les tentatives de connexions sur les boites mail et l'innondation des boites de spam en tout genre sfr font particulierement fort .. hallucinant ..

 

Dès que j'ai récupéré cette boite j'essaye de récupérer ce qu'il y a récupérer et je ferme supprime toute liaison avec SFR ...  

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je ne sais pas bien utliser ce système mais voila deux jours que je reçois des messages me demandant de me connecter au service clients sinon je ne recevrais plus de mails

Ce message est le suivant :

 

 

Cher(e) abonné(e)


Nous vous informons des mises à jour concernant la manière dont nous traitons vos données, conformément à la réglementation de l’Union Européenne sur la protection des données. Il est important que vous consultiez ces mises à jour et que vous les acceptiez maintenant, faute de quoi vous cesserez de recevoir des emails. Après avoir cliqué ci-dessous, si vous êtes connecté et ne voyez pas de pop-up avec nos mises à jour, vous avez probablement déjà consenti et pouvez ignorer cet e-mail.  

             

 

 

Il provient de: Gestion de votre compte client SFR!!

                      De: Service Client (nicro@siol.net

                       A: client@messagerie.fr

 

Je trouve anormal ce genre de message

Quoi faire??

Merci de vos réponses

Cordialement

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je trouve que ce message est assez douteux.

Mais ne t'inquiète de rien :

  1. tu le lis, mais tu ne cliques nulle part dedans.
  2. tu te connectes toi-même sur http://webmail.sfr.fr pour accéder à ta message

=> s'il y a quelque chose à valider, c'est clair que cela te sera alors proposé par SFR

=> sinon c'est que c'était du pipeau pirate.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus