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Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didver,

 

En effet, avec la crise sanitaire, les temps de réponse sur les réseaux sociaux, très sollicités, peuvent être longs. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.

 

Bonne journée.

didver
Visiteur

Oufffffff ... affaire classée 

quelqu'un de messenger SFR a effectivement résolu le problème de la boite piratée .

j'ai pu récuperer la boite et tout le contenu 

merci a vous de m'avoir guidé vers les réseaux sociaux 

 

bonne continuation 

 

Didier

utilisateur_supprimé
Non applicable

@didver  a écrit :

Oufffffff ... affaire classée 

quelqu'un de messenger SFR a effectivement résolu le problème de la boite piratée .

j'ai pu récuperer la boite et tout le contenu 

merci a vous de m'avoir guidé vers les réseaux sociaux 

 

bonne continuation 

 

Didier


Didver, de rien, j'ai du traiter le même cas récemment, alors quand on peut se rendre service... bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup de cette réponse qui me soulage bien et m'indique une marche à suivre

Merci encore

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

@Robert26 

 

Je me suis fait pirater ma boite mail qui est en neuf.fr

J'ai contacté sfr via facebook qui m'a renvoyé vers le service client 1023. Mais là je n'ai aucun choix qui correspond à ma situation...

Ca fait très longtemps que j'ai cette adresse en neuf.fr, je n'ai pas de référence (n° de mobile ou de ligne fixe à fournir...)

 

Si vous pouviez m'aider svp.

 

Merci !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

N'étant pas membre du service client, je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier pour agir dessus. Je ne comprends pas pourquoi les réseaux sociaux vous ont renvoyé au 1023. Le mieux est de relancer un conseiller sur Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Capture sfr.PNG

 

Bon je tourne au rond au final Smiley frustré

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez contacter le 1023 si vous avez résilié depuis moins d'un an, avec votre numéro de contrat en guise d'identifiant. Passé un an, votre dossier n'est plus accessible, j'en suis navré.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une possibilité

Récupérer un code d'une connaissance qui est encore abonné à SFR et expliquer le cas au téléphone

Cela a fonctionné pour moi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Piratage résolu au final grâce à twitter sfr.

Facebook 0 - twitter 1

 

Merci pour votre aide !

 

A plus,

 

 

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