- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour cette bonne nouvelle 🙂 !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu un mail de : fixe@SFR.FR m'indiquant que j'avais cumulé 40259 points de fidelité,et que j'alais recevoir un SAMSUNG GALAXY A20.
je devais en outre m'acquiter des frais de port de 2 euros !!!!
En passant la souris sur le lien, l'adresse qui s'affiche est :yagfagau.com .
Bien sur je n'ai pas cliqué.
Je pense que c'est une tentative d'**bleep**.
Si d'autres ont eu le même mail,en faire part ici.
sur mon espace internet,aucune trace de points fidelité.
Cordialement
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord Bonjour @crocodile45 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Attention c'est un faux mail /!\ ALERTE au faux Email
Chez SFR il n'existe plus les points depuis belle lurette
Je vous recommande de renvoyer ou transferrer ces faux e-mail à à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Voir également les articles de @Cher-Lock via le Blogs SFR>Articles d'expertsFaux emails SFR en circulation au mois de février 2020 https://forum.sfr.fr/t5/articles-d-experts/faux-emails-sfr-en-circulation-au-mois-de-f%C3%A9vrier-20...
Puis celui ci https://forum.sfr.fr/t5/articles-d-experts/faux-emails-sfr-en-circulation-au-mois-de-janvier-2020/bc...
Voir ce Topic https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/mails-frauduleux-tout-les-jours/m-p/2193185#M74862
Et celui ci https://forum.sfr.fr/t5/sfr-s%C3%A9curit%C3%A9-password-phishing-contr%C3%B4le-parental/t%C3%A9l%C3%...
Bonne journée,cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour idem pour moi ma messagerie est souvent bloquer a la suite de plusieurs tentaztive de code erroné . que fait sfr rien du tout il s en foute j en ai marre de devoir changer le mot de passe s en arret
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Xaveny.
J'ai déja transféré ce mail à "emailsuspect@sc.sfr.fr"
Je n'ai pas cliqué sur le lien (en passant la souris dessus, ça affiche "yagfagou.com.
Ce qui m'inquiète,c'est que l'adresse mail sur laquelle j'ai reçu ça, me sert qu'a SFR. j'en ai d'autres pour chaque chose (officiels;amis etc)
Je pense que SFR transmet nos adresses. J'ai d'ailleurs déja reçu sur cette adresse une dizaine de messages publicitaires le même jour.
Bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai reçu le même mail. Par contre je n'arrive pas à transférer sur emailsuspect@sc.sfr.fr . Le transfert est refusé, cette adresse est-elle correcte? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @crocodile45
Non je ne pense pas
Avez vous été dans votre Espace Client dans Contact et données personnelles? Mes préférences de contact puis dans Je ne souhaite pas
Bonne fin de journée,et prenez soin de vous
Bonjour @dominique113
Est correct l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/proteger-phishing.html
Avez vous mis l'adresse dans vos contacts?
Je vous dis cela car pour ma part cela fait belle lurette que l'adresse est mis dans mes contacts
Bonne fin de journée,et prenez soin de vous
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Dominique,
Oui l'adresse est correcte.
J'ai envoyé à cette adresse et n'ai pas eu de message m'indiquant une erreur d'adresse.
par contre, j'ai demandé un avis de reception et de lecture,et je n'ai eu aucun retour
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Xaveny,
Oui,c'est correctement paramètré.
Et comme je ne communique pas cette adresse,que je réserve à SFR!!!!!
Bon dimanche
Bien cordialement