utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour depuis plusieurs jours je veux réinitialiser un mot de passe sur un compte (instant gaming) car il me dise que mo. Compte à était pirater quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe il me dit que je me connecte depuis un autre appareil et pour vérifier il m envoie mail que je ne reçoit jamais pareil pour changer le mot de passe merçi

PS : J ai bien accès à ma boîte mail que j ai changé le mot de passe je reçois bien des mail car j ai fais le teste mais toujours pas de liens pour réinstaller mon mot de passe et pareil pour un jeux impossible de réservoir le mail pour changer le mot de passe

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ancien client SFR, j'ai toujours conservé l'utilisation de la boîte mails associée. Le 30 avril dernier, j'ai reçu un message Microsoft m'informant que j'avais été piraté. J'ai cru que c'était le compte ordinateur et effectué la modification. Mais en fait, il s'agit de mon compte de messagerie SFR (@neuf.fr) et je ne peux plus y accéder, les mails d'envoi de code sécurité ont été changés et ne sont pas les miens.

Voici le message piratage reçu, dites-moi svp comment faire pour retrouver accès à mon compte et surtout mes mails archivés, JE SUIS TRES INQUIET

Votre mot de passe pour le compte Microsoft ya*****@neuf.fr a été modifié le 30/04/2020 13:26 (CET).

Si c’était vous, vous pouvez alors ignorer ce message électronique.

Informations de sécurité utilisées : ya*****@neuf.fr

Pays/région : Armenia

Plateforme : Windows

Navigateur : Chrome

Adresse IP : 81.16.1.180

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @crocodile45 

Bon dimanche à vous également.Bonne après midi,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


didver
Visiteur

helloj'ai eu le même soucis la semaine dernière 

j'ai été dirigé vers https://www.facebook.com/SFR/   et en expliquant la situation sur "messenger" quelqu'un a règlé le problème 

 

ca a pris 3 a 4 jours mais piratage résolu .. 

 

par contre je ne sais pas ce qui se passe mais il semblerait que la messagerie SFR ait un gros defaut vu le nombre de boite qui se font pirater ...

 

il serait temps qu'il trouve une parade 

 

salutations

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello, merci didver pour cette réponse. J'avoue être un peu en panique car je reçois pas mal de mails importants via cette boîte.

Je ré-essaie le messenger de FB.

Effectivement, après lecture des posts sur le sujet, ça commence à faire beaucoup.

Merci encore pour la réponse expresse.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous avez bien accès à la boîte mail sur laquelle est envoyé le mail en question ? Et il n'y a rien dans les spams ? Si non, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque.

 

Bonne journée.

michoulagir
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

J'ai recu un mail concernant un telephone gratuit du au cumul de points.Je pensais que c'etait fini depuis pas mal de temps...Pouvez vous me renseigner SVP. Je pense qu'il faut prendre un forfait...

Merci bienHomme clignant de l'œil

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Ma boite Mail CEGETEL a été piraté ce dimanche, comment puis-je contacter l'assistance SFR une fois sur la page FB ?

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le lien Facebook de mon précédent message est un lien direct pour être mis en contact avec un conseiller. Il suffit de vous connecter à votre compte Facebook pour démarrer la conversation.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j'y suis connecté depuis 30 minutes et après avoir répondu à la question du robot, je n'ai pas été mis en relation avec un conseiller pour l'instant


@Robert26  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le lien Facebook de mon précédent message est un lien direct pour être mis en contact avec un conseiller. Il suffit de vous connecter à votre compte Facebook pour démarrer la conversation.

 

Bonne journée.



.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus