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03/05/2020 11h01
Bonjour depuis plusieurs jours je veux réinitialiser un mot de passe sur un compte (instant gaming) car il me dise que mo. Compte à était pirater quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe il me dit que je me connecte depuis un autre appareil et pour vérifier il m envoie mail que je ne reçoit jamais pareil pour changer le mot de passe merçi
PS : J ai bien accès à ma boîte mail que j ai changé le mot de passe je reçois bien des mail car j ai fais le teste mais toujours pas de liens pour réinstaller mon mot de passe et pareil pour un jeux impossible de réservoir le mail pour changer le mot de passe
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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03/05/2020 12h57
Bonjour,
Ancien client SFR, j'ai toujours conservé l'utilisation de la boîte mails associée. Le 30 avril dernier, j'ai reçu un message Microsoft m'informant que j'avais été piraté. J'ai cru que c'était le compte ordinateur et effectué la modification. Mais en fait, il s'agit de mon compte de messagerie SFR (@neuf.fr) et je ne peux plus y accéder, les mails d'envoi de code sécurité ont été changés et ne sont pas les miens.
Voici le message piratage reçu, dites-moi svp comment faire pour retrouver accès à mon compte et surtout mes mails archivés, JE SUIS TRES INQUIET
Votre mot de passe pour le compte Microsoft ya*****@neuf.fr a été modifié le 30/04/2020 13:26 (CET). |
Si c’était vous, vous pouvez alors ignorer ce message électronique. |
Informations de sécurité utilisées : ya*****@neuf.fr |
Pays/région : Armenia |
Plateforme : Windows |
Navigateur : Chrome |
Adresse IP : 81.16.1.180 |
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Bonjour @crocodile45
Bon dimanche à vous également.Bonne après midi,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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helloj'ai eu le même soucis la semaine dernière
j'ai été dirigé vers https://www.facebook.com/SFR/ et en expliquant la situation sur "messenger" quelqu'un a règlé le problème
ca a pris 3 a 4 jours mais piratage résolu ..
par contre je ne sais pas ce qui se passe mais il semblerait que la messagerie SFR ait un gros defaut vu le nombre de boite qui se font pirater ...
il serait temps qu'il trouve une parade
salutations
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04/05/2020 04h34
Hello, merci didver pour cette réponse. J'avoue être un peu en panique car je reçois pas mal de mails importants via cette boîte.
Je ré-essaie le messenger de FB.
Effectivement, après lecture des posts sur le sujet, ça commence à faire beaucoup.
Merci encore pour la réponse expresse.
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Bonjour à tous,
J'ai recu un mail concernant un telephone gratuit du au cumul de points.Je pensais que c'etait fini depuis pas mal de temps...Pouvez vous me renseigner SVP. Je pense qu'il faut prendre un forfait...
Merci bien
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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04/05/2020 10h46
Bonjour
Ma boite Mail CEGETEL a été piraté ce dimanche, comment puis-je contacter l'assistance SFR une fois sur la page FB ?
Cordialement
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le lien Facebook de mon précédent message est un lien direct pour être mis en contact avec un conseiller. Il suffit de vous connecter à votre compte Facebook pour démarrer la conversation.
Bonne journée.
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04/05/2020 11h08
Bonjour
j'y suis connecté depuis 30 minutes et après avoir répondu à la question du robot, je n'ai pas été mis en relation avec un conseiller pour l'instant
@Robert26 a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le lien Facebook de mon précédent message est un lien direct pour être mis en contact avec un conseiller. Il suffit de vous connecter à votre compte Facebook pour démarrer la conversation.
Bonne journée.
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