Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ben313
Visiteur

Bonjour @Yann et merci pour le retour.

hélas le problème persiste j’ai toujours rien pour pouvoir effectuer l’apparaiage et aucune mise a jour proposée

 

image.jpg

Yann
Contributeur Elite

@Ben313 
Un correctif a été déployé. Si cela ne fonctionne pas pour vous, je vous suggère de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi  (rubrique Aide > Etre rappelé). 
Bon après-midi.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ben313
Visiteur

Quel est la dernière version déployée ? Car ma version logiciel est la 2.22.27

Ben313
Visiteur

@daniels91 bonjour

image.jpg

pouvez vous me donner le numéro de la version logiciel de votre box pour que je puisse comparer avec la mienne car ma version est la 2.22.27 et je doute que ce soit la dernière …

Merci d’avance pour votre retour

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Ben313 
En effet @daniels91  et @sylvienu01  n'hésitez pas à revenir nous communiquer la version logiciel de votre équipement. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


daniels91
Contributeur Loisir

@Ben313 @Yann @sylvienu01 

 

Bonjour, 

Sur la box 8 la version, pour moi, est 2.22.31

Avez vous bien redémarré électriquement ?

Cordialement 

 

Ben313
Visiteur

Merci @daniels91 pour votre retour oui j’ai bien débranché ma box tv et rebranché. J’ai même reinitialisé ma box tv

Yann
Contributeur Elite

@Ben313  je me permets de taguer @Herve_13 (merci) qui aura peut-être une piste à vous proposer. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Re-bonjour @Ben313,
je vais vous envoyer un message privé, je vous invite à le consulter en cliquant en haut à droite sur votre pseudo puis en choisissant "Ma messagerie", cela me permettra de me renseigner auprès des équipes techniques.  
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

C'est la version 2.22.31 qui corrige ce bug. Mais attention ce version n'est pas encore généralisée sur tout le parc.

Pour certains utilisateurs, il faudra patienter un peu.

 

Bonne journée

H13

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus