Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
c’drik2b
Visiteur

Bonjour Herve_13, j’ai le même souci que évoquer dans ce sujet et la question comment on force la M.A.J du boîtier TV car je suis toujours à la version 2.22.27 et pas 31. 

merci 

jean-paulla01
Visiteur

Bonjour,

N'y a t-il pas une date fixée pour cette mise à jour ? Je réside en IDF (94).Ce matin, après vérification, je suis tjs en 2.22.27.

Cdt.

 

yael01
Visiteur

Bonjour,

 

Y a t-il une possibilité pour réussir a forcer cette mise a jour ?

J'ai eu beau débrancher électriquement réinitialiser le décodeur et l'homesound premium rien n'y fait

Merci de votre retour,

Cordialement

daniels91
Contributeur Loisir

@yael01 

Bonjour,

Il n'est semble t'il pas possible de forcer la mise à jour.

Pour ma part, j'ai été aidé par @Herve_13 (chef de projet SFR)

Cordialement

yael01
Visiteur

D'accord, c'est bien dommage que cela ne soit pas possible ☹️

Merci de votre réponse @daniels91 

Cordialement

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour,

La version 2.22.31 sera disponible pour tous les clients STB8 le 20/09.

Bonne journée

H13

Yann
Contributeur Elite

Bonjour et merci @Herve_13  pour l'information ! 
Bon début de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus