Question résolue

Homesound ne fonctionne toujours pas

emiliebo01
Visiteur

Bonjour,

Depuis mi juillet, je suis toujours dans l'impossibilité de connecter mon enceinte homesound (enceinte non détectée)

Après avoir lui les commentaires, je constate que je n'ai toujours pas la mise à jour 2.22.31, je suis sur 2.22.27.

Je précise que j'ai débranché, redémarré etc... Rien n'y fait. Ça commence à faire très long, j'ai contacté le service technique etc... Je dois faire quoi pour avoir de nouveau accès à mon enceinte et arrêter de payer dans le vent?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliebo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Comme indiqué dans le sujet Homesound inutilisable ! la version 2.22.31 sera disponible pour tous les clients STB8 le 20/09. Je vous invite à patienter, vous pourrez bientôt profiter à nouveau de votre équipement. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliebo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Comme indiqué dans le sujet Homesound inutilisable ! la version 2.22.31 sera disponible pour tous les clients STB8 le 20/09. Je vous invite à patienter, vous pourrez bientôt profiter à nouveau de votre équipement. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emiliebo01
Visiteur

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée à vous 

Yann
Community Manager SFR

@emiliebo01 
Ravi d'avoir pu vous renseigner. 
Bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus