- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Homesound ne fonctionne toujours pas
Bonjour,
Depuis mi juillet, je suis toujours dans l'impossibilité de connecter mon enceinte homesound (enceinte non détectée)
Après avoir lui les commentaires, je constate que je n'ai toujours pas la mise à jour 2.22.31, je suis sur 2.22.27.
Je précise que j'ai débranché, redémarré etc... Rien n'y fait. Ça commence à faire très long, j'ai contacté le service technique etc... Je dois faire quoi pour avoir de nouveau accès à mon enceinte et arrêter de payer dans le vent?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliebo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Comme indiqué dans le sujet Homesound inutilisable ! la version 2.22.31 sera disponible pour tous les clients STB8 le 20/09. Je vous invite à patienter, vous pourrez bientôt profiter à nouveau de votre équipement.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliebo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Comme indiqué dans le sujet Homesound inutilisable ! la version 2.22.31 sera disponible pour tous les clients STB8 le 20/09. Je vous invite à patienter, vous pourrez bientôt profiter à nouveau de votre équipement.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@emiliebo01
Ravi d'avoir pu vous renseigner.
Bonne fin d'après-midi.