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Homesound inutilisable !
Depuis ce matin, Homesound est déconnecté.
Après plusieurs tentatives d'appareillage, j'ai appelé le SAV objets connectés. Ils m'ont indiqué que, suite à une mise à jour, Homesound n'était plus pris en charge, actuellement ?, par la box 8 et est donc inutilisable !
Ils n'ont pas pu m'indiquer quand ni dans quel délai une nouvelle mise à jour serait faite ! Si quelqu'un a pu obtenir plus d'information, merci de nous en faire part.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, tenter de redémarrer électriquement votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez ce dernier, patientez quelques instants avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test d'appairage.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour Yann,
Merci de votre message.
Après avoir fait les manip, cela fonctionne à nouveau 😀
Bonne fin de journée,
Cordialement
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Bonjour,
La version 2.22.31 est en cours de généralisation.
Tous les décodeurs STB8 devraient être mis à jour dans le courant de la semaine.
Bonne journée
H13
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Message reçu de Equipe SFR HOME
"Suite à notre conversation téléphonique du 17/07/2023, nous vous informons qu'une mise á jour a été faite sur le décodeur TV qui n'est pas compatible avec la version de l'enceinte.
La version sera bientôt disponible afin que vous puissiez refaire cette connexion wi-fi.
Entretemps, nous vous proposons de faire la connexion de votre POD para câble sur votre STB8 ou par Bluetooth directement sur votre TV si celle-ci le permet.
Nous vous informons que cette connexion peut ne pas être aussi performante qu'en wi-fi, il peut y avoir des coupures de son, des grésillements."
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Bonjour @daniels91 ,
Merci pour ces précieuses informations qui, je l'espère, permettront d'éclairer d'autres membres de La Communauté SFR quant à la situation actuelle.
Soyez assuré que je reviendrai vers vous dès lors que j'en saurai plus concerné ce souci.
Vous souhaitant une excellente journée !
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Merci de votre réponse.
C'est vraiment incroyable qu'une maj ne soit pas testée avant d'être diffusée 🤔
De plus, qu'apporte cette maj ? Aucune information ! N'est il pas possible de revenir à la version précédente ?
Homesound est inutilisable actuellement, espérons que cela ne durera pas 😡
Cordialement
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Toujours pas de mise à jour et homesound toujours inutilisable 😡
Combien de temps pour régler ce problème ?
Les programmateurs sont en vacances ?
Cordialement
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Bonjour @daniels91,
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Restant disponible.
Bonne journée !
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Salut Daniel, rassure toi j’ai aussi le même problème impossible d’associer le sfr HomeSound meme si celui si est reconnu en wifi je n’ai plus l’option dans le menu audio de la sfr box tv 8
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Bonjour @Ben313
Quel est votre modèle de décodeur TV ?
Pour vous aider à identifier votre modèle, rendez-vous sur la page Accueil Television ?
Bonne journée.
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Bonjour c’est la sfr box tv 8 je n’ai plus l’option pour associer mon enceinte sfr home sound est ce normal ? J’ai tout réinitialisé le probleme est toujours present
@Yann apparement le probleme viens d’une mise a jour ?
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