Question résolue

Homesound inutilisable !

daniels91
Contributeur Loisir

Depuis ce matin, Homesound est déconnecté.

Après plusieurs tentatives d'appareillage, j'ai appelé le SAV objets connectés. Ils m'ont indiqué que, suite à une mise à jour, Homesound n'était plus pris en charge, actuellement ?, par la box 8 et est donc inutilisable !

Ils n'ont pas pu m'indiquer quand ni dans quel délai une nouvelle mise à jour serait faite ! Si quelqu'un a pu obtenir plus d'information, merci de nous en faire part.

Cordialement

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, tenter de redémarrer électriquement votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez ce dernier, patientez quelques instants avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test d'appairage.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
daniels91
Contributeur Loisir

@Yann 

Bonjour Yann,

Merci de votre message.

Après avoir fait les manip, cela fonctionne à nouveau 😀

Bonne fin de journée,

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La version 2.22.31 est en cours de généralisation.

Tous les décodeurs STB8 devraient être mis à jour dans le courant de la semaine.

Bonne journée

H13

56 RÉPONSES 56
daniels91
Contributeur Loisir

Message reçu de Equipe SFR HOME

 

"Suite à notre conversation téléphonique du 17/07/2023, nous vous informons qu'une mise á jour a été faite sur le décodeur TV qui n'est pas compatible avec la version de l'enceinte.
La version sera bientôt disponible afin que vous puissiez refaire cette connexion wi-fi.

Entretemps, nous vous proposons de faire la connexion de votre POD para câble sur votre STB8 ou par Bluetooth directement sur votre TV si celle-ci le permet.

Nous vous informons que cette connexion peut ne pas être aussi performante qu'en wi-fi, il peut y avoir des coupures de son, des grésillements."

 

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daniels91 ,


Merci pour ces précieuses informations qui, je l'espère, permettront d'éclairer d'autres membres de La Communauté SFR quant à la situation actuelle.

Soyez assuré que je reviendrai vers vous dès lors que j'en saurai plus concerné ce souci.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
daniels91
Contributeur Loisir

Merci de votre réponse.

C'est vraiment incroyable qu'une maj ne soit pas testée avant d'être diffusée 🤔

De plus, qu'apporte cette maj ? Aucune information ! N'est il pas possible de revenir à la version précédente ?

Homesound est inutilisable actuellement, espérons que cela ne durera pas 😡

Cordialement 

daniels91
Contributeur Loisir

@Antony 

Toujours pas de mise à jour et homesound toujours inutilisable 😡

Combien de temps pour régler ce problème ?

Les programmateurs sont en vacances ?

Cordialement 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @daniels91,

J'ai fait remonter la situation au service concerné, je reviendrai vers vous dès lors que j'en saurai plus.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Restant disponible.


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
Ben313
Visiteur

Salut Daniel, rassure toi j’ai aussi le même problème impossible d’associer le sfr HomeSound meme si celui si est reconnu en wifi je n’ai plus l’option dans le menu audio de la sfr box tv 8

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ben313 
Quel est votre modèle de décodeur TV ? 
Pour vous aider à identifier votre modèle, rendez-vous sur la page Accueil Television
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ben313
Visiteur

Bonjour c’est la sfr box tv 8 je n’ai plus l’option pour associer mon enceinte sfr home sound est ce normal ? J’ai tout réinitialisé le probleme est toujours present

 

@Yann apparement le probleme viens d’une mise a jour ?

Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision, 
Je me permets de taguer @Emmanuel qui pourra peut-être vous renseigner (merci pour tes interventions). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus