- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel,
cela veux dire que tout ceux qui ont une sfr box tv 8 ne peuvent plus utiliser la sfr home sound ? Moi je n’ai même plus la possibilité d’associer dans le menu audio de la box il est écris aucune enceinte détectée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D'après la réponse du 17/07 je pense en effet que cela touche tout le monde et que la mise à jour se fait attendre,
Cordialement
SFR HOME VOUS INFORME |
|
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Voilà déjà plusieurs jours que j'essai de profiter de mes deux enceintes Homesound comme je le faisais depuis quelques mois mais.... rien !
Et je découvre à l'instant le souci de "mise à jour". C'est vraiment pénible ajouté aux autres soucis de la qualité de connexion à la fibre SFR !
Qui plus est, le loue mes enceintes à SFR... et je ne peux donc les utiliser.
J'espère vraiment un dépannage rapide ! Merci de faire le nécessaire au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous attendons tous du coup une mise à jour pour remédier au problème.
Dommage que l’ont ne puisse pas faire un retour à la mise a jour avant ce problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Si de mon côté j'obtiens des informations sur la disponibilité de cette mise à jour, je viendrais directement vous en informer sur ce sujet.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Cela fait plus d'une semaine que cela dure 😡
Le service client est informé et rien n'est fait !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniels91
J'entends parfaitement votre ressenti face à la situation.
Comme indiqué plus haut, un correctif vous permettant de profiter à nouveau de vos équipements sera proposée. Je reviendrai vous en informer ici dès que j'en sais plus à ce sujet, je vous invite à patienter.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous et toutes j ai le même problème mes enceintes ne fonctionnent plus sur ma box tv 8 depuis plus d une semaine et tout ça à cause d une mise à jour j ai réinstallé une dizaine de fois sans comprendre pourquoi ça ne fonctionnait plus
Donc un soir je regarde ip man 4 ça fonctionne le lendemain je veux me mater seven et là plus de son
Bonne soirée en espérant une solution rapide du service client sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgettepi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Comme vous avez pu le voir dans les messages précédents le votre dans ce sujet.
Une mise à jour ne permet plus l'appairage de l'enceinte audio connectée SFR Homesound actuellement. Les équipes SFR travaillent activement à un correctif qui sera mis en place au plus vite afin de mettre fin à cette situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
En vous souhaitant une bonne journée.