daniels91
Contributeur Loisir

@Yann @Ben313 

Le SAV dédié m'a indiqué que c'est une mise à jour de la box qui a provoqué ce problème 😡

Ils m'ont dit qu'une nouvelle devrait le régler mais ils ne m'ont pas donné de délai 😹

Si quelqu'un a plus d'informations, merci de nous en faire part'

Cordialement 

Ben313
Visiteur

Bonjour Daniel,

 

cela veux dire que tout ceux qui ont une sfr box tv 8 ne peuvent plus utiliser la sfr home sound ? Moi je n’ai même plus la possibilité d’associer dans le menu audio de la box il est écris aucune enceinte détectée

daniels91
Contributeur Loisir

@Ben313 

 

D'après la réponse du 17/07 je pense en effet que cela touche tout le monde et que la mise à jour se fait attendre,

Cordialement

SFR HOME VOUS INFORME
Bonjour Monsieur

Suite à notre conversation téléphonique du 17/07/2023, nous vous informons qu'une mise á jour a été faite sur le décodeur TV qui n'est pas compatible avec la version de l'enceinte.
La version sera bientôt disponible afin que vous puissiez refaire cette connexion wi-fi.
sylvienu01
Visiteur

Bonjour à tous,

Voilà déjà plusieurs jours que j'essai de profiter de mes deux enceintes Homesound comme je le faisais depuis quelques mois mais.... rien !

Et je découvre à l'instant le souci de "mise à jour". C'est vraiment pénible ajouté aux autres soucis de la qualité de connexion à la fibre SFR ! 

Qui plus est, le loue mes enceintes à SFR... et je ne peux donc les utiliser.

J'espère vraiment un dépannage rapide ! Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Ben313
Visiteur

Nous attendons tous du coup une mise à jour pour remédier au problème.

 

Dommage que l’ont ne puisse pas faire un retour à la mise a jour avant ce problème 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Si de mon côté j'obtiens des informations sur la disponibilité de cette mise à jour, je viendrais directement vous en informer sur ce sujet. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


daniels91
Contributeur Loisir

@Yann 

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Cela fait plus d'une semaine que cela dure 😡

Le service client est informé et rien n'est fait !

Bonne journée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniels91 
J'entends parfaitement votre ressenti face à la situation. 
Comme indiqué plus haut, un correctif vous permettant de profiter à nouveau de vos équipements sera proposée. Je reviendrai vous en informer ici dès que j'en sais plus à ce sujet, je vous invite à patienter. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


georgettepi01
Visiteur

Bonsoir à tous et toutes j ai le même problème mes enceintes ne fonctionnent plus sur ma box tv 8 depuis plus d une semaine et tout ça à cause d une mise à jour j ai réinstallé une dizaine de fois sans comprendre pourquoi ça ne fonctionnait plus

Donc un soir je regarde ip man 4 ça fonctionne le lendemain je veux me mater seven et là plus de son

Bonne soirée en espérant une solution rapide du service client sfr

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgettepi01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Comme vous avez pu le voir dans les messages précédents le votre dans ce sujet. 
Une mise à jour ne permet plus l'appairage de l'enceinte audio connectée SFR Homesound actuellement. Les équipes SFR travaillent activement à un correctif qui sera mis en place au plus vite afin de mettre fin à cette situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus