georgettepi01
Visiteur

Bonjour yann merci pour la réponse mais j ai des enceintes et je ne peux plus m en servir pour le moment (enceintes que j ai achetées) mais une remise ou autre chose serait la bienvenue à mon sujet

Bonne journée

Cordialement

Mr xxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

brunova09
Visiteur

Incident signalé depuis le 22 juin 2023 ... 5 ou 6 appels au SAV, un coup service SFR, un coup service Homesound, tout le monde se renvoit la balle .. obligé de se mettre en colère pour que quelqu'un trouve une solution, et voici ce qu'il m'est proposé:

Réiniitalisation du décodeur box 8 : bilan, la box ne reconnait toujours pas l'enceinte, mais en plus, la box n'allume plus la télé comme c'était le cas jusqu'à présent , perd la connexion internet quand elle est en veille trop longtemps, perd la synchro avec la télécommande....

SFR finit par me changer le décodeur et là, surprise .... ça ne fonctionne toujours pas, enceinte non reconnue, la box n'allume pas la télé comme auparavant ... bref, je n'ai aucune réponse à ce problème depuis plus d'un mois ... ah!! homesound est un service que je paye accessoirement tous les mois!

intervention d'un technicien prévu le 7 aout ... 

d'autres ont ils le même probleme avec la box 8, pour homesound oui, mais pour le fait qu'elle ne commande plus non plus la télé?

Ben313
Visiteur

Bonsoir Bruno, j’ai le meme soucis que toi mon enceinte HomeSound ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour et pareil que toi plus la possibilité d’allumer ou d’éteindre la tv avec la voix … du coup j’ai acheté un câble sur Amazon et je me suis connecté en optique directement sur la tv.

tu n’es pas le seul à avoir le probleme , nous attendons aussi que sfr puisse régler le dysfonctionnement avec une nouvelle mise à jour de la sfr box tv 8.

 

Bonne soiree

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Le Service Client est bien au courant de ce dysfonctionnement impactant l'appairage de la SFR HomeSound, les équipes techniques travaillent toujours à la résolution de cette problématique. Si j'obtiens plus d'informations à ce sujet, soyez assurés que je vous tiendrai au courant sur ce fil de discussion. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, tenter de redémarrer électriquement votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez ce dernier, patientez quelques instants avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test d'appairage.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
daniels91
Contributeur Loisir

@Yann 

Bonjour Yann,

Merci de votre message.

Après avoir fait les manip, cela fonctionne à nouveau 😀

Bonne fin de journée,

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Merci @daniels91 
Une mise à jour est en cours de déploiement, corrigeant ainsi ce problème. Pour les autres personnes ayant posté sur ce sujet, n'hésitez pas à redémarrer comme indiqué dans mon message précédent votre décodeur TV et à revenir vers moi. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


georgettepi01
Visiteur

Bonsoir à tous et toutes mon problème avec les enceintes HomeSound est résolu depuis aujourd'hui maintenant les enceintes sont reconnues par la sfr box tv 8 et son des film dans les enceintes

Bonne soirée

Cordialement

Ben313
Visiteur

Bonjour @Yann pour ma part probleme toujours present 

 

IMG_1153.jpeg

 

 aucune enceinte n’a été détecté je n’ai même plus le message pour effectuer un apparaiage

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ben313 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur TV en débranchant le câble d'alimentation. Patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test d'appairage. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus