- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion HomeSound à SFR BOX 8
Bonsoir,
Nous avons reçu notre Home Sound aujourd'hui et nous n'arrivons pas à le connecter à la SFR BOX 8.
Le Home Sound est bien configuré :
- Le micro est activé
- Le volume est à + de 40
- Mode SFR BOX activé sur l'application
Mais quand je me rends dans AUDIO, SORTIE AUDIO ENCEINTE je ne trouve pas mon enceinte.
J'ai essayé de la réinitialiser mais sans succès.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DANY_JENNIFER
Concernant la problématique que vous rencontrez avec votre enceinte SFR HomeSound, une mise à jour ne permet plus l'appairage de l'enceinte audio connectée SFR Homesound actuellement. Les équipes SFR travaillent activement à un correctif qui sera mis en place au plus vite afin de mettre fin à cette situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour DANY_JENNIFER ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Revérifiez l'installation étapes par étapes Comment installer l'enceinte connectée SFR HomeSound ?
Si non contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller technique .
Demandez le via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DANY_JENNIFER
Concernant la problématique que vous rencontrez avec votre enceinte SFR HomeSound, une mise à jour ne permet plus l'appairage de l'enceinte audio connectée SFR Homesound actuellement. Les équipes SFR travaillent activement à un correctif qui sera mis en place au plus vite afin de mettre fin à cette situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniels91
Je n'ai pas eu d'infos supplémentaires concernant la mise à jour de l'enceinte HomeSound, je vous invite à patienter. Je reviendrai vers vous dès que j'en saurais plus.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre le même problème avec mon enceinte que je viens de recevoir . J'espère que le problème sera réglé assez rapidement car je trouve honteux de nous vendre cette enceinte sans que l'on puisse l'utiliser avec les fonction annoncées.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Entièrement d'accord avec @johnnygr03 , c'est inadmissible
J'ai, pour ma part, constaté le dysfonctionnement le 17 juillet, il est connu de SFR et du service dédié, rien n'a été fait et nous n'avons aucun délai !
La patience à des limites !
Nous devons être nombreux dans le même cas, à moins que l'enceinte n'ai pas eu le succès escompté ? (elle fait mieux que les enceintes de la box mais le son et l’absence de réglage fin sont décevant)
J'ai acheté l'enceinte, je pense que si je l'avais en option, je l'aurai retournée.
Qui faut-il contacté ? les services téléponiques sont impuissants, faut il écrire ? si oui, à QUI.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johnnygr03 et @daniels91
Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette impossibilité de profiter de vos équipements.
Comme indiqué plus haut les équipes SFR travaillent à la résolution de cela, si de mon côté j'obtiens plus d'information à ce sujet je reviens bien évidemment vous informer ici-même.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, tenter de redémarrer électriquement votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez ce dernier, patientez quelques instants avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test d'appairage.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de recevoir mon enceinte HomeSound ce jour et j’ai le même problème impossible à appairer avec la box TV matériel neuf et aucune réponse cela commence bien……….