Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion HomeSound à SFR BOX 8

DANY_JENNIFER
Visiteur

Bonsoir, 

 

Nous avons reçu notre Home Sound aujourd'hui et nous n'arrivons pas à le connecter à la SFR BOX 8.

 

Le Home Sound est bien configuré : 

- Le micro est activé

- Le volume est à + de 40 

- Mode SFR BOX activé sur l'application 

 

Mais quand je me rends dans AUDIO, SORTIE AUDIO ENCEINTE je ne trouve pas mon enceinte. 

 

J'ai essayé de la réinitialiser mais sans succès. 

 

Quelqu'un aurait une solution ? 

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @DANY_JENNIFER 
Concernant la problématique que vous rencontrez avec votre enceinte SFR HomeSound, une mise à jour ne permet plus l'appairage de l'enceinte audio connectée SFR Homesound actuellement. Les équipes SFR travaillent activement à un correctif qui sera mis en place au plus vite afin de mettre fin à cette situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour DANY_JENNIFER ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

      Revérifiez l'installation étapes par étapes Comment installer l'enceinte connectée SFR HomeSound ? 

 Si non contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller technique . 

Demandez  le  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @DANY_JENNIFER 
Concernant la problématique que vous rencontrez avec votre enceinte SFR HomeSound, une mise à jour ne permet plus l'appairage de l'enceinte audio connectée SFR Homesound actuellement. Les équipes SFR travaillent activement à un correctif qui sera mis en place au plus vite afin de mettre fin à cette situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


daniels91
Contributeur Loisir

@Yann 

Bonjour 

Cela commence à faire long 🤔

Près de 2 semaines pour un correctif ?

 Cordialement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @daniels91 
Je n'ai pas eu d'infos supplémentaires concernant la mise à jour de l'enceinte HomeSound, je vous invite à patienter. Je reviendrai vers vous dès que j'en saurais plus. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


johnnygr03
Visiteur

Je rencontre le même problème avec mon enceinte que je viens de recevoir . J'espère que le problème sera réglé assez rapidement car je trouve honteux de nous vendre cette enceinte sans que l'on puisse l'utiliser avec les fonction annoncées.

daniels91
Contributeur Loisir

@johnnygr03 @Yann 

Entièrement d'accord avec @johnnygr03 , c'est inadmissible

J'ai, pour ma part, constaté le dysfonctionnement le 17 juillet, il est connu de SFR et du service dédié, rien n'a été fait et nous n'avons aucun délai !

La patience à des limites !

Nous devons être nombreux dans le même cas, à moins que l'enceinte n'ai pas eu le succès escompté ? (elle fait mieux que les enceintes de la box mais le son et l’absence de réglage fin sont décevant)

J'ai acheté l'enceinte, je pense que si je l'avais en option, je l'aurai retournée.

Qui faut-il contacté ? les services téléponiques sont impuissants, faut il écrire ? si oui, à QUI.

Cordialement

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @johnnygr03  et @daniels91 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette impossibilité de profiter de vos équipements. 
Comme indiqué plus haut les équipes SFR travaillent à la résolution de cela, si de mon côté j'obtiens plus d'information à ce sujet je reviens bien évidemment vous informer ici-même. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, tenter de redémarrer électriquement votre décodeur TV. Pour ce faire, débranchez ce dernier, patientez quelques instants avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test d'appairage. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guenael73
Visiteur

Bonjour 

Je viens de recevoir mon enceinte HomeSound ce jour et j’ai le même problème impossible à appairer avec la box TV matériel neuf et aucune réponse cela commence bien……….

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus