Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guenael73 
Sur la problématique que vous rencontrez sur SFR Homesound, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

aurelien kevin pascami01
Visiteur

Bonjour;

Je suis un nouvel utilisateur abonné de SFR et je rencontre le même problème que TOUT le monde .....

Il n'est pas possible d'associer l'enceinte à la BOX.

Je viens de la recevoir (1er Septembre 2023) et j'ai tout tenté... couper l'alim, réinitialiser, redémarrer, recommencer.... en vain!

J'ai lu les posts de la communauté en cherchant une solution..... et je trouve la situation indigne de SFR.

Cela pourrait même s'apparenter à de l'abus de confiance et publicité mensongère !

Donc j'aimerai un retour SANS DELAIS de SFR pour nous permettre de profiter des produits vendus.

Merci d'avance,

daniels91
Contributeur Loisir

Bonsoir, 

Concernant la Home sound, il faut vérifier la version de la box {informations techniques, version du logiciel)

La version qui fonctionne est 2.22.31

Si vous n'avez pas cette version, faites vous rappeler par le service technique ou essayez de poster un message à Herve_13 qui m'a dépanné récemment 

Cordialement 

olivierba0965
Visiteur

Oui c’est normal car une fois l’enceinte associé il faut allez dans paramètres roue crantée puis son puis descendre vous avez enceinte HomeSound puis ok de votre télécommande puis associé et ensuite revenez sur votre Tv cliquer sur une n’importe quelle chaînes et ensuite faite apparaître le bandeau et cliquer sur HomeSound et voilà 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @olivierba0965 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus