Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guenael73 
Sur la problématique que vous rencontrez sur SFR Homesound, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aurelien kevin pascami01
Visiteur

Bonjour;

Je suis un nouvel utilisateur abonné de SFR et je rencontre le même problème que TOUT le monde .....

Il n'est pas possible d'associer l'enceinte à la BOX.

Je viens de la recevoir (1er Septembre 2023) et j'ai tout tenté... couper l'alim, réinitialiser, redémarrer, recommencer.... en vain!

J'ai lu les posts de la communauté en cherchant une solution..... et je trouve la situation indigne de SFR.

Cela pourrait même s'apparenter à de l'abus de confiance et publicité mensongère !

Donc j'aimerai un retour SANS DELAIS de SFR pour nous permettre de profiter des produits vendus.

Merci d'avance,

daniels91
Contributeur Loisir

Bonsoir, 

Concernant la Home sound, il faut vérifier la version de la box {informations techniques, version du logiciel)

La version qui fonctionne est 2.22.31

Si vous n'avez pas cette version, faites vous rappeler par le service technique ou essayez de poster un message à Herve_13 qui m'a dépanné récemment 

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus