- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Herve_13 merci pour votre retour cependant je ne comprend pas pourquoi la mise a jour n’a pas été déployée sur l’ensemble des box et uniquement chez certains utilisateurs ayant le probleme.
j’attend du coup la mise a jour pour mon cas 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour
@Ben313 , en général les mises à jour sont déployées par lots pour éviter des pics de charge sur le réseau (j 'ai souvenir des mises à jour de Fortnite qui bloquaient beaucoup d'utilisateurs).
Cela permet aussi en cas de problème sur la nouvelle version de ne pas impacter 100% du parc.
Votre décodeur devrait prendre la mise à jour prochainement, vérifier de temps en temps si il passe en 2.22.31
Bonne journée
H13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à un problème, SFR a changé ma box
Helas je suis revenu à la version précédente 2 22.27 et Homesound ne fonctionne pas à nouveau 🙀
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué il y a quelques jours, suite à un changement de box, je suis repassé à la version 2.22.27 et le Homesound est de nouveau inutilisable 😭
Vous indiquiez le 10/08 "Votre décodeur devrait prendre la mise à jour prochainement, vérifier de temps en temps si il passe en 2.22.31", je vérifie tous les jours et rien ne se passe !
N'y a t'il pas un moyen de "forcer" cette mise à jour ?
Merci d'avance de votre retour,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Grâce à l'intervention de @Herve_13 la maj a été effectuée et l'enceinte est maintenant synchronisée.
Encore merci à lui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La version 2.22.31 est en cours de généralisation.
Tous les décodeurs STB8 devraient être mis à jour dans le courant de la semaine.
Bonne journée
H13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler