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Episodes de Colony manquants en replay sur serieclub
Bonjour,
Je souhaite regarder la série Colony sur le Replay SFR TV de Série Club mais à ma grande surprise il manque plein d'épisodes.
La série se compose de trois saisons pour un total de 36 épisodes et il n'y en a que douze en ligne, qui sont tirés des différentes saisons.
La numérotation des épisodes comporte des trous et ne respecte pas l'ordre réel : Par exemple l'épisode noté "E01 Le Sacrifice" est en réalité le 7ème de la saison 1.
A quoi ça sert d'avoir une série en ligne si on ne peut pas la suivre ?
A qui s'adresser pour résoudre ce problème ? J'ai parcouru le forum et il semblerait que ce soit de la responsabilité de SerieClub mais normalement on paie un service chez SFR, il doivent bien être capable de résoudre ça ?
Merci par avance
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nicolasgcks
La série se compose de trois saisons pour un total de 36 épisodes et il n'y en a que douze en ligne, qui sont tirés des différentes saisons.
Je suppose que tu constates cela sur ton décodeur ? Peux-tu tout de même préciser lequel ? cf. les noms officiels du catalogue sur
Par ailleurs, constates-tu la même situation sur l'appli smartphone SFR TV ?
(histoire de voir si c'est généralisé).
A quoi ça sert d'avoir une série en ligne si on ne peut pas la suivre ?
Je pense qu'avec les "automatismes" qui régissent les échanges et mise en ligne de tous ces contenus, personne n'a dû se poser une telle question, ni vérifier quoi que ce soit.
A qui s'adresser pour résoudre ce problème ? J'ai parcouru le forum et il semblerait que ce soit de la responsabilité de SerieClub mais normalement on paie un service chez SFR, il doivent bien être capable de résoudre ça ?
Alors que SFR soit capable de résoudre ça par lui-même n'a rien d'évident puisque, au final, leur "excuse" que c'est la chaîne source qui décide les contenus transmis qui décide est tout de même la vérité de base : même si SFR signale à SerieClub qu'il manque des épisode, il n'est pas impossible que SerieClub ne les donne pas, voire enlève toute la série s'ils éprouvent un problème technique dessus. Donc, on ne peux être sûr de rien.
En revanche, même si on peut imaginer que la chaîne "peut" ne pas fournir les contenus à SFR il est vrai, on peut aussi imaginer qu'il y a des bugs chez SFR.
Et hélas, de ces 2 hypothèses en d'autres occasions similaires (qu'on a déjà vues sur le forum comme tu l'évoques) on n'a jamais réussi à avoir un retour précis ni d'autre résultats que des excuses mais on ne peut rien y faire.
Si tu trouves un levier pour avancer sur un tel sujet, ce serait formidable.
À mon sens, le plus susceptible d'être fructueux serait de réussir (mais comment ?) à joindre la chaîne elle-même (SérieClub) : je suppose que ça ne leur fait pas une bonne image d'avoir ainsi un replay à trou et inutilisable ou presque... Peux-être seront-ils donc les "plus motivés" pour trouver et forcer le maillon fautif à être résolu ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour @nicolasgcks
La série se compose de trois saisons pour un total de 36 épisodes et il n'y en a que douze en ligne, qui sont tirés des différentes saisons.
Je suppose que tu constates cela sur ton décodeur ? Peux-tu tout de même préciser lequel ? cf. les noms officiels du catalogue sur
Par ailleurs, constates-tu la même situation sur l'appli smartphone SFR TV ?
(histoire de voir si c'est généralisé).
A quoi ça sert d'avoir une série en ligne si on ne peut pas la suivre ?
Je pense qu'avec les "automatismes" qui régissent les échanges et mise en ligne de tous ces contenus, personne n'a dû se poser une telle question, ni vérifier quoi que ce soit.
A qui s'adresser pour résoudre ce problème ? J'ai parcouru le forum et il semblerait que ce soit de la responsabilité de SerieClub mais normalement on paie un service chez SFR, il doivent bien être capable de résoudre ça ?
Alors que SFR soit capable de résoudre ça par lui-même n'a rien d'évident puisque, au final, leur "excuse" que c'est la chaîne source qui décide les contenus transmis qui décide est tout de même la vérité de base : même si SFR signale à SerieClub qu'il manque des épisode, il n'est pas impossible que SerieClub ne les donne pas, voire enlève toute la série s'ils éprouvent un problème technique dessus. Donc, on ne peux être sûr de rien.
En revanche, même si on peut imaginer que la chaîne "peut" ne pas fournir les contenus à SFR il est vrai, on peut aussi imaginer qu'il y a des bugs chez SFR.
Et hélas, de ces 2 hypothèses en d'autres occasions similaires (qu'on a déjà vues sur le forum comme tu l'évoques) on n'a jamais réussi à avoir un retour précis ni d'autre résultats que des excuses mais on ne peut rien y faire.
Si tu trouves un levier pour avancer sur un tel sujet, ce serait formidable.
À mon sens, le plus susceptible d'être fructueux serait de réussir (mais comment ?) à joindre la chaîne elle-même (SérieClub) : je suppose que ça ne leur fait pas une bonne image d'avoir ainsi un replay à trou et inutilisable ou presque... Peux-être seront-ils donc les "plus motivés" pour trouver et forcer le maillon fautif à être résolu ?
À+
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