Réponse certifiée par SFR Question résolue

Episode manquant sur le replay E!

anniesc02
Visiteur

Bonjour

 

il manque l'épisode 15 de la série Below Deck Méditerranée Saison 5 sur le reply de E!

 

https://tv.sfr.fr/info/Product::NEUF_EENTERTAINMENT_EENS00000c53109;universe=PROVIDER

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anniesc02


Je comprends votre ressenti toutefois sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.

Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anniesc02


Je comprends votre ressenti toutefois sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.

Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
anniesc02
Visiteur

C'est quand même bizarre que tous les autres épisodes de la saison sont disponibles sauf le 15 🙄

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @anniesc02 ,

 

Je vois avec l'éditeur. 


Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

anniesc02
Visiteur

L'épisode 15 n'est toujours pas disponible 🙄

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anniesc02 
Sur ce sujet je me permets de relancer @Franck qui pourra peut-être vous en dire plus (merci à toi). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Mon contact était en congés, puis c'était mon tour 🙂

Pour le moment l'éditeur ne renvoie pas cet épisode. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

anniesc02
Visiteur

D'accord. Dommage ! Merci quand même pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus