Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay manquant

Martynella
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Hier soir, sur la 3 il y avait une série : "Manipulations". Aujourd'hui, je pense pouvoir la regarder en replay, mais elle n'apparaît pas dans le menu. Je ne la trouve nulle part, alors que de très vieux épisodes d'autres séries diffusés sur la 3 également,  y sont.

Pourquoi ?

Si quelqu'un à la réponse.....

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Martynella 

 

Je pense que la réponse qui te sera donnée sera celle déjà usuellement donnée aux questions précédentes sur des replay manquants, quelle que soit la chaîne : cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

c'est-à-dire :

  • soit voir avec le service technique s'il y a un problème "spécifique" à ta box chez toi => pour lever ce doute, il suffit de vérifier si le même épisode est manquant aussi sur l'application SFR TV
  • soit faire avec ce manque car le catalogue disponible serait de la totale responsabilité des éditeurs des chaînes

Je crains donc que mêmes causes donne même effet pour ta question déjà souvent rencontrée.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Martynella 

 

Je pense que la réponse qui te sera donnée sera celle déjà usuellement donnée aux questions précédentes sur des replay manquants, quelle que soit la chaîne : cf. https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

c'est-à-dire :

  • soit voir avec le service technique s'il y a un problème "spécifique" à ta box chez toi => pour lever ce doute, il suffit de vérifier si le même épisode est manquant aussi sur l'application SFR TV
  • soit faire avec ce manque car le catalogue disponible serait de la totale responsabilité des éditeurs des chaînes

Je crains donc que mêmes causes donne même effet pour ta question déjà souvent rencontrée.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Martynella
Contributeur en Herbe

Je vais voir le lien que tu m'as fourni. Merci. Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus