utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours ce fameux pb 803 !!

J'ai appelé le 1023 hier, ils m'ont assuré que tout serait rétabli ce matin à 9h.

Il est 10:30. Avez-vous une réponse plausible à apporter ?

Sérieusement ras le bol de payer pour des services qui ne fonctionnent pas !!

jabl63
Visiteur

bonjour 

 

vous avez surement pas compris..ou bien c'est une blague!!  car...moi, 

 

j ai la box fibre  ,


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Toujours ce fameux pb 803 !!

J'ai appelé le 1023 hier, ils m'ont assuré que tout serait rétabli ce matin à 9h.

Il est 10:30. Avez-vous une réponse plausible à apporter ?

Sérieusement ras le bol de payer pour des services qui ne fonctionnent pas !!



comme tous les occupants de ma "peitite résidence"...on envisage     de partir tous ailleurs!!!!

 

 je viens d 'essayer de visionner le feuilleton Alice Nevers, un badeau annonce : encore disponible 2 jours..mais ensuite : notre chére erreur 803!!!

je continue de payer pour un service que je n 'ai pas...

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Morte de rire !!!!: Alors moi, j'ai tchaté sur la plateforme "aide en ligne de SFR" avant hier et pour eux, j'avais des travaux dans le quartier et c'est pour cela que j'avais le code erreur 803 !!!!! ah oui, puis j'allais recevoir un mail lorsque ce serait résolu !!

c'est vraiment se f....de la g....des clients.

Avant cela j'avais contacté TF1 qui eux m'ont bien dit de voir avec mon opérateur ; donc si effectivement c'est un problème entre les 2, cela n'est pas le nôtre, nous devons respecter nos contrats mais SFR le doit aussi....on pourrait donc tous demander en même temps une ristourne sur notre/nos abonnements.

moi c'est ce que je vais faire de ce pas.

NB : au fait, j'ai fait le tour de mon quartier.....pas l'ombre d'un chantier

jabl63
Visiteur

bonjour 

je suis moi aussi "épatée" de cette réponse..car ayant acces au replay de toutes les autres chaines...je suppose que... si il y a des travaux ...les ouvriers des chantier sont capables de determiner le "brin de cable"...qui transmet le replay de TF1  et de bloquer un accés specifique à cette chaine.....un grand bravo pour  leurs competences!!!et tant pis pour les clients que l on prend pour des "demeurés"........ sauf pour leur facture mensuelle ..moi aussi je vais ecrire en recommandé au point où j en suis   5.00€ de plus , c est pas grave, en définitif sur ce forum...on s'amuse bien!!!

 

quand est il de l info fournie pas une personne Qui nous annonçait une mise à jour à partir du 17 juillet..avec des termes tres techniques???  intox je pense....???

bonne journée à nous 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Deplus + d'1 semaine je n'arrive pas à voir un feuilleton en replay. Il s'agit de la chaine 1. Il est noté "code 803 une erreur est intervenue. La video n'est pas disponible " visiblement je ne suis la la seule.
Je vous remercie de résoudre ce pb dans les meilleurs délais.
Cordialement
danielle1812
Visiteur

Bonjour, Ils n'ont pas honte de faire de telles réponses...... Nous avons un contrat avec SFR et il n'est pas respecté... Je viens d'appeler la plateforme, ils ne peuvent pas répondre suite à un problème technique.. Du blabla..... En attendant, nous réglons des factures pour un contrat qui n'est pas respecté. Nous devons être dédommagés ou nos factures diminués au prorata des services. Les clients SFR se plaignent sans aucune réaction, ni réponse cohérente.  C'est vraiment honteux.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Morte de rire !!!!: Alors moi, j'ai tchaté sur la plateforme "aide en ligne de SFR" avant hier et pour eux, j'avais des travaux dans le quartier et c'est pour cela que j'avais le code erreur 803 !!!!! ah oui, puis j'allais recevoir un mail lorsque ce serait résolu !!

c'est vraiment se f....de la g....des clients.

Avant cela j'avais contacté TF1 qui eux m'ont bien dit de voir avec mon opérateur ; donc si effectivement c'est un problème entre les 2, cela n'est pas le nôtre, nous devons respecter nos contrats mais SFR le doit aussi....on pourrait donc tous demander en même temps une ristourne sur notre/nos abonnements.

moi c'est ce que je vais faire de ce pas.

NB : au fait, j'ai fait le tour de mon quartier.....pas l'ombre d'un chantier



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Morte de rire !!!!: Alors moi, j'ai tchaté sur la plateforme "aide en ligne de SFR" avant hier et pour eux, j'avais des travaux dans le quartier et c'est pour cela que j'avais le code erreur 803 !!!!! ah oui, puis j'allais recevoir un mail lorsque ce serait résolu !!

c'est vraiment se f....de la g....des clients.

Avant cela j'avais contacté TF1 qui eux m'ont bien dit de voir avec mon opérateur ; donc si effectivement c'est un problème entre les 2, cela n'est pas le nôtre, nous devons respecter nos contrats mais SFR le doit aussi....on pourrait donc tous demander en même temps une ristourne sur notre/nos abonnements.

moi c'est ce que je vais faire de ce pas.

NB : au fait, j'ai fait le tour de mon quartier.....pas l'ombre d'un chantier



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Morte de rire !!!!: Alors moi, j'ai tchaté sur la plateforme "aide en ligne de SFR" avant hier et pour eux, j'avais des travaux dans le quartier et c'est pour cela que j'avais le code erreur 803 !!!!! ah oui, puis j'allais recevoir un mail lorsque ce serait résolu !!

c'est vraiment se f....de la g....des clients.

Avant cela j'avais contacté TF1 qui eux m'ont bien dit de voir avec mon opérateur ; donc si effectivement c'est un problème entre les 2, cela n'est pas le nôtre, nous devons respecter nos contrats mais SFR le doit aussi....on pourrait donc tous demander en même temps une ristourne sur notre/nos abonnements.

moi c'est ce que je vais faire de ce pas.

NB : au fait, j'ai fait le tour de mon quartier.....pas l'ombre d'un chantier


 

GrégoryLine
Contributeur Master

20190716_220712.jpg

jabl63
Visiteur

cher Monsieur

vous avez deja annonce une mise à jour pour le 17 juillet...vous vous moquez des clients et ce n est pas correct !!!

quand à  moi la "blague" dure depuis mi juin!!!!et pour nos factures vous faites quoi? car la legislation prevoie que vous devez respecter les contrats  et services prevus dans le dit contrat ?

et pour la personne à qui il a été repondu que cela venait  de travaux dans  son quartier...peut etre que vous avez enfin trouvé les ouvriers fautifs?

au fait  pour la box fibre .. c'est pour quand la mise à jour??

merci d'avance!!

danielle1812
Visiteur
Bonjour, Encore une explication. Il y en a tellement et beaucoup sont pathétiques. Incroyable d oser traiter la clientèle avec autant de mépris. Du blabla
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Veuillez m'en excuser, et selon mon contact la mise à jour a été déplacé dès le 26/07/2019 pour les décodeurs PLUS et à partir du 05/08/2019 pour les modem THD 4K (réseau coaxial)

 

Edit CM : Nous informons les membres du Forum que Grégory Line n'est pas un collaborateur SFR ou un Membre d'Honneur. Ses propos pouvant induire en erreur nos membres et clients, il a donc un avertissement écrit qui pourrait donner lieu à un bannissement en cas de récidive. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus