danielle1812
Visiteur

Bjr, tout à fait, sans les clients, SFR n'existe pas. En qualité de "clients", nous devons pouvoir utiliser les services que nous payons.

danielle1812
Visiteur

Bjr, La facture correspond à un contrat, et si le contrat n'est pas respecté nous ne devrions pas payer ou être dédommagé. A force d prendre ses clients pour des pigeons, SFR va les perdre.

Autour de moi, les abonnés d'autres opérateurs, n'ont pas de problémes similaires ou rarement. Perso en plus du code 803 je n'ai plus accés au guide tv, donc je ne peux plus enregistrer de programmes. Désolant d'entendre la plateforme réciter leur réponse, juste du bla bla....bien souvent pathétique.

GrégoryLine
Contributeur Master

Le problème vient de TF1...le mieux est de contacter en passant par Facebook sur la page officielle de SFR !

jabl63
Visiteur

bonjour

 

depuis 15 jours , la si fidele erreur 803 revient sur TF1...je sais bien que l on dit que cela vient de TF1 qui restreint les programmes mis à disposition..mais mon abonnement est SFR et non TF1...alors peut etre que c'est à l operateur de faire le necéssaire pour que les abonnés puissent accéder aux programmes faisant partis de leur abonnement??

bonne journée


@jabl63  a écrit :
Merci pour cette info..effectivement je retrouve parfois..le replay de TF1..mais ..il manque toujours des épisodes de série!!!bonne journee

 

danielle1812
Visiteur
Tout à fait cela concerne Sfr et non Mytf1.
Le problème est récurrent et après quelques jours sans soucis le code 803 réapparaît. Tout MyTF1 est inaccessible. Nous payons pour des services aléatoires
et je pense que SFR bloque délibérément l accès C est honteux
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Personnellement je ne pense pas que c'est SFR qui bloque. Je pense même qu'un problème dans la rubrique TF1 elle même, une nouvelle mise à jour arrivera sur les modem THD 4K ou/et décodeur PLUS à partir de mercredi 17/07/2019 (mise à jour progressive)

jabl63
Visiteur
Merci de votre réponse..mais..pourquoi ne pas avoir fait cette mise à jour plus tôt ??depuis le temps que les internautes signalent cette anomalie sur le forum..
Je veux bien faire confiance à cette future mise à jour..mais ..est ce que j ai raison d être confiante??
danielle1812
Visiteur

 

J'ai eu la plate -forme SFR par téléphone hier et pour une fois une réponse concrète. Le problème est un désaccord entre SFR et MYTF1. Comme cité dans un message sur le forum, nous avons un contrat avec SFR et non avec MYTF1. Nous sommes pénalisés et SFR ne respecte pas leur contrat. Les clients n'ont pas à subir... Un remboursement devrait être imposé compte tenu du non respect des termes d'un contrat. Le "blocage" sur MYTF1 est récurrent depuis des mois, voire des années. 

danielle1812
Visiteur

Une mise à jour ?? je n'y crois pas.... Si le désaccord entre SFR et MYTF1 n'est pas résolu, le problème va s'éterniser. SFR vend un service et doit respecter son contrat. Nous avons un abonnement SFR, point. 


@GrégoryLine  a écrit :

Bonsoir,

Personnellement je ne pense pas que c'est SFR qui bloque. Je pense même qu'un problème dans la rubrique TF1 elle même, une nouvelle mise à jour arrivera sur les modem THD 4K ou/et décodeur PLUS à partir de mercredi 17/07/2019 (mise à jour progressive).


GrégoryLine
Contributeur Master

Je me renseigne en interne...je vous tiens au courant sous un délai de quelques jours ou semaine.

 

Edit CM : Nous informons les membres du Forum que Grégory Line n'est pas un collaborateur SFR ou un Membre d'Honneur. Ses propos pouvant induire en erreur nos membres et clients, il a donc un avertissement écrit qui pourrait donner lieu à un bannissement en cas de récidive. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus