Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Masquer une émission enregistrée

kiki-martine
Contributeur en Herbe

Bonjour !

Comment masquer une émission enregistrée et quoi faire après pour la visionner ?

Si je vais dans "mes enregistrements", je n'ai pas l'option "masqués" et si je visionne un enregistrement en particulier, je n'ai pas l'option "masquer".

Est ce une question de paramétrage de la box ?

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kiki-martine 

J’ai une box principale fibre (verticale) et 2 mini décodeurs (1 pour chaque télé)

Je t'invite à mieux regarder le catalogue des décodeurs (et notamment cliquer sur les mini-images du catalogue du lien fourni dans le message précédent pour t'emmener sur des pages avec des photos grands format et ne pas se tromper sur la base d'images trop petites) car tu fais forcément erreur :

• le modèle "Mini-décodeur" de SFR ne fonctionne pas en fibre, mais en connexion coaxiale : on le voit très bien sur les photos des prises arrière de sa page dédiée https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/brancher-installer-mini-decodeur-tv.html
  • chez toi en fibre, tu as donc, forcément, un autre modèle de décodeur (peut-être plutôt le "Décodeur Plus" qui pourrait lui ressembler, ou le Connect TV qui ne lui ressemble pas mais est tout petit aussi)

=> bref, informations à vérifier...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kiki-martine 

Est ce une question de paramétrage de la box ?

Il faudrait sans doute préciser de quel décodeur tu parles, puisqu'ils sont tous sensiblement différents.

cf. catalogue https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

kiki-martine
Contributeur en Herbe

J’ai une box principale fibre (verticale) et 2 mini décodeurs (1 pour chaque télé)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kiki-martine 

Je t'invite à mieux regarder le catalogue des décodeurs (et notamment cliquer sur les mini-images du catalogue du lien fourni dans le message précédent pour t'emmener sur des pages avec des photos grands format et ne pas se tromper sur la base d'images trop petites) car tu fais forcément erreur :

• le modèle "Mini-décodeur" de SFR ne fonctionne pas en fibre, mais en connexion coaxiale : on le voit très bien sur les photos des prises arrière de sa page dédiée https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/brancher-installer-mini-decodeur-tv.html
  • chez toi en fibre, tu as donc, forcément, un autre modèle de décodeur (peut-être plutôt le "Décodeur Plus" qui pourrait lui ressembler, ou le Connect TV qui ne lui ressemble pas mais est tout petit aussi)

=> bref, informations à vérifier...

à+

kiki-martine
Contributeur en Herbe

Merci pour tous ces détails !

Effectivement, j'ai un décodeur plus (1 par télé)

Cordialement

kiki-martine
Contributeur en Herbe

J'ai eu la réponse de la part du service client SFR : la fonction masquer un enregistrement n'est pas disponible avec le décodeur plus !

Cordialement

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @kiki-martine, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR 🙂

Concernant la fonctionnalité permettant de masquer un enregistrement, comme l’a indiqué le service client, elle n’est effectivement pas disponible à ce jour sur le décodeur Plus.

Merci pour votre retour et le partage de cette information, qui pourra certainement être utile à d’autres membres se posant la même question.

Un grand merci également à @Ryry pour son intervention sur ce fil. 

La Communauté reste à votre écoute en cas de besoin.

Très bonne journée à vous 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus