
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Masquer une émission enregistrée
Bonjour !
Comment masquer une émission enregistrée et quoi faire après pour la visionner ?
Si je vais dans "mes enregistrements", je n'ai pas l'option "masqués" et si je visionne un enregistrement en particulier, je n'ai pas l'option "masquer".
Est ce une question de paramétrage de la box ?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiki-martine
J’ai une box principale fibre (verticale) et 2 mini décodeurs (1 pour chaque télé)
Je t'invite à mieux regarder le catalogue des décodeurs (et notamment cliquer sur les mini-images du catalogue du lien fourni dans le message précédent pour t'emmener sur des pages avec des photos grands format et ne pas se tromper sur la base d'images trop petites) car tu fais forcément erreur :
- le modèle "Mini-décodeur" de SFR ne fonctionne pas en fibre, mais en connexion coaxiale : on le voit très bien sur les photos des prises arrière de sa page dédiée https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/brancher-installer-mini-decodeur-tv.html
- chez toi en fibre, tu as donc, forcément, un autre modèle de décodeur (peut-être plutôt le "Décodeur Plus" qui pourrait lui ressembler, ou le Connect TV qui ne lui ressemble pas mais est tout petit aussi)
=> bref, informations à vérifier...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiki-martine
Est ce une question de paramétrage de la box ?
Il faudrait sans doute préciser de quel décodeur tu parles, puisqu'ils sont tous sensiblement différents.
cf. catalogue https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai une box principale fibre (verticale) et 2 mini décodeurs (1 pour chaque télé)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiki-martine
J’ai une box principale fibre (verticale) et 2 mini décodeurs (1 pour chaque télé)
Je t'invite à mieux regarder le catalogue des décodeurs (et notamment cliquer sur les mini-images du catalogue du lien fourni dans le message précédent pour t'emmener sur des pages avec des photos grands format et ne pas se tromper sur la base d'images trop petites) car tu fais forcément erreur :
- le modèle "Mini-décodeur" de SFR ne fonctionne pas en fibre, mais en connexion coaxiale : on le voit très bien sur les photos des prises arrière de sa page dédiée https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/brancher-installer-mini-decodeur-tv.html
- chez toi en fibre, tu as donc, forcément, un autre modèle de décodeur (peut-être plutôt le "Décodeur Plus" qui pourrait lui ressembler, ou le Connect TV qui ne lui ressemble pas mais est tout petit aussi)
=> bref, informations à vérifier...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tous ces détails !
Effectivement, j'ai un décodeur plus (1 par télé)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu la réponse de la part du service client SFR : la fonction masquer un enregistrement n'est pas disponible avec le décodeur plus !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiki-martine, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR 🙂
Concernant la fonctionnalité permettant de masquer un enregistrement, comme l’a indiqué le service client, elle n’est effectivement pas disponible à ce jour sur le décodeur Plus.
Merci pour votre retour et le partage de cette information, qui pourra certainement être utile à d’autres membres se posant la même question.
Un grand merci également à @Ryry pour son intervention sur ce fil.
La Communauté reste à votre écoute en cas de besoin.
Très bonne journée à vous 🙂