Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur 803
bonjour j'ai un souci depuis ce matin, lorsque je me connecte au replay, les programmes s'affichent mais lorsque je sélectionne et particulièrement pour tf1 et Disney Channel il n'est pas possible d'accéder au programme une erreur 803 s'affiche. Avez-vous la possibilité de me dépanner ?
10
Likes
178 RÉPONSES 178
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/09/2016 20h01
Bonjour, j'ai un soucis avec le replay. J'arrive jusqu'à l'interface sans problème mais lors du chargement du programme " code 803 - programme non disponible". Le programme (chaîne TF1) est pourtant disponible. Merci d'avance pour votre aide.
52
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR!
Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Ce sont des clients comme vous, qui s'échangent entre eux, trucs, astuces et bonnes pratiques, il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.
Rencontrez-vous encore ce message d'erreur avec le service Replay ? Concerne-t-il toutes les chaines ? Un certain nombre de messages d'erreur sont référencés dans l'Assistance SFR, mais afin de préciser la recherche, pouvez-vous nous dire quelle Box / décodeur TV vous utilisez ?
Bonne fin d'après-midi.
Gianni
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème depuis 7 jours, c'est inadmissible j'espère que le problème va être solutionné rapidement et que Sfr va faire un geste commercial pour le désagrément.
Le replay de toute les chaînes est inaccessible notament tf1 et pour info je possède une box zyve...
Le replay de toute les chaînes est inaccessible notament tf1 et pour info je possède une box zyve...
9
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/09/2016 08h37
Bonjour,
Nous avons installé la box starter fibre cette semaine et avons également le problème de code 803/video indisponible depuis plusieurs jours notamment sur le replay tf1. Certaines videos sont accessibles, d'autres non, en particulier les plus récentes. Une idée mais je ne suis pas sûr du tout : ne s'agirait-il pas d'un problème de 'poids' de la video notamment quand il y a beaucoup de publicité ? Merci pour vos réponses.
Nous avons installé la box starter fibre cette semaine et avons également le problème de code 803/video indisponible depuis plusieurs jours notamment sur le replay tf1. Certaines videos sont accessibles, d'autres non, en particulier les plus récentes. Une idée mais je ne suis pas sûr du tout : ne s'agirait-il pas d'un problème de 'poids' de la video notamment quand il y a beaucoup de publicité ? Merci pour vos réponses.
5
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/09/2016 21h25
Pareil . Sur TF1 certains programmes sont en erreur 803. ( esprit criminel, quotidien...) pas tous les programmes . Ça fait une semaine que ça dure . Sur leur site ça fonctionne pourtant.j'ai une box starter et zive.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/09/2016 22h52
Même problème, erreur 803 quand j'essaye d'accéder au replay de Secret Story sur Mytf1. Trouvez nous une solution rapidement SVP !
6
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/09/2016 13h22
Même souci et de plus il est régulièrement impossible de se connecter au replay. Sur l'écran en haut apparaît trois points . J'ai beau éteindre et rallumer le décodeur suivre toute les instructions rien ne fonctionne. C'est inadmissible
0
Likes