Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bonjour j'ai un souci depuis ce matin, lorsque je me connecte au replay, les programmes s'affichent mais lorsque je sélectionne et particulièrement pour tf1 et Disney Channel il n'est pas possible d'accéder au programme une erreur 803 s'affiche. Avez-vous la possibilité de me dépanner ?
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Effectivement je pense également que SFR ne prend pas en compte l insatisfaction des clients. Sans les abonnés SFR n existerait pas,
Ce n est pas normal que MYTF1 ne fonctionne pas de manière récurrente ce qui laisse penser à un blocage délibéré.
Highlighted

Re: Erreur 803

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous, 

J'entends vos mécontentements concernant l'impossibilité d'accéder aux replays de MyTF1. Afin d'essayer de trouver une solution ensemble, pouvez-vous me préciser vos équipements actuels ? 

La plupart des utilisateurs concernés qui se sont déjà manifestés sur ce topic (comme @jabl63) disposent du boîtier tout-en-un Fibre THD 4k, si vous possédez un autre modèle de décodeur, je vous invite à le mentionner. Pour vous aider à l'identifier, utilisez cette page où sont répertoriés tous les modèles. Cela permettra de mon côté de faire remonter l'information avec le plus de détails possible et d'en faciliter le traitement. 

 

J'attends vos retours et vous souhaite une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

je doute que quelqu un lise cette enquete..j 'ai fait part à plusieures reprises de mon mecontentement..Rien n a changé!!!

Highlighted

Re: Erreur 803

Contributeur Master

@danielle1812  a écrit :
L assistance sur Messenger ne répond pas quant au 1023 imposable de les joindre depuis 2 jours. C est un abus de confiance et un irrespect total
J ai reçu un texto m informant du rétablissement de MYTF1 il y a 2 jours et un autre pour une enquête de satisfaction !!!
ON SE MOQUE DE NOUS

Bonsoir @danielle1812 

 

Que voilà une bonne nouvelle !

Profite de cette enquête pour dire tout ce que tu penses.

🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Vous avez raison
Pas de replay Mytf1, aucune réponse aux messages quant au 1023 injoignables depuis des jours. ON SE MOQUE DE NOUS
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
L assistance sur Messenger ne répond pas quant au 1023 imposable de les joindre depuis 2 jours. C est un abus de confiance et un irrespect total
J ai reçu un texto m informant du rétablissement de MYTF1 il y a 2 jours et un autre pour une enquête de satisfaction !!!
ON SE MOQUE DE NOUS
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Bonsoir , allez je vous donne les infos reçues hier par un opérateur assistance SFR pour le replay mytf1 . Alors SFR a des problèmes administratifs avec TF1 , je pense qu il s agit de négociation de contrat entre Sfr et TF1! On est pas près de retrouver mytf1.. et Sfr ne dédommage pas , la seule réponse il faut attendre:) alors courage !! Peut que cela fonctionnera l année prochaine 🙂
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Ca fait des mois que ça dure.....Je pense changer d'opérateur en fin d'année ..
On nous ignore.. C'est du courage de **bleep**.....
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Bonjour....
En effet c'est usant et rien n'y fait.
Et je n'ai pas envie de caster le Replay quand il est censé fonctionné.
Je tente quand même l'assistance 🤯
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

bonjour aux amis de "l'erreur 803"!!!

j 'ai verifie à midi puis à 17h ...l erreur   803 existe toujours sur certaines series sur MYTF1....il serait plus logique que SFR ne les propose pas en replay puisque l 'on ne peut pas y acceder..par contre pour revoir et revoir des "trucs" qui datent de 2 ou 3 ans...fonctionnement normal ? 

J ' ai constaté egelement que la chaine   NRJ12 n 'existe plus en replay???? 

 

je dois renouveller mon engagement chez SFR en fin de mois ..je vais vois ce qui est proposé!!!

 

bonne soirée!!