
le 01-11-2019 16:45
bonjour
meme situation..j arrive a avoir ce replay avec 3 jours de retard par rapport à la diffusion
je branche et rebranche au moins 1 fois par jour!!
et sur les chaines 13ieme rue ou SFY , vous n avez aucune diffusion recente en replay
j ai eu les service "expertise" car j avais aussi un ecran noir. pour la chaine ALTICE .apres 55 minutes d'attente et une voix qui me disait "votre attente n exedera pas 2 minutes"..( j ai enregisté)et une discussion de 10 minutes , il m a été dit : nos equipes travaillent ..oups!! qui le croient à resoudre ce probleme!!!!!
alors comme je peux enregistrer grace à ma box..je le fais et oui..à sfr ils racontent n importe quoi!!!courage à nous!!!
le 02-11-2019 08:12
le 02-11-2019 14:08
le 21-11-2019 23:44
Bonjour,
en ce moment, j'ai l'erreur 803 pour "New Amsterdam" tous les soirs après 20h30.
Par contre, le replay fonctionne sans erreur en journée (épisodes 13 à 16 de New Amsterdam).
Peut-être une demande trop forte en soirée ?
le 04-01-2020 11:33
Pourquoi j'ai très souvent "erreur 803" sur le replay MY TF1?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
le 09-01-2020 21:52 - dernière modification le 10-01-2020 09:13 par Yann
le 19-01-2020 22:09
bonjour
pour regarder en replay TF1 j 'ai remarqué qu'il faut attendre au moins 2 jours pour y acceder , apres la diffusion et ce n'est pas TF1 , c'est pour nous "obliger" à regarder cette chaine!!!
et surtout n e rien demander au service client..depuis le 23 octobre 2019 ..vous ne revez pas! j 'attends un sms qui doit me confirmer que la chaine Altice est "réparée" dixit le vocabulaire employé , toujours de l 'espoir!
le 20-01-2020 08:53