Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

Hello,

Idem : le replay de TF1 remarche depuis quelques temps....

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Bonjour
J ai le même problème code 803 sur le replay TF1 j ai déjà redémarré dès fois le replay revient des fois j ai ce code erreur mais j en ai marre que SFR ne trouve pas la cause et personne au tel incompétente
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

bonjour

 

meme situation..j arrive a avoir ce replay avec 3 jours de retard par rapport à la diffusion

je branche et rebranche au moins 1 fois par jour!!

et sur les chaines  13ieme rue ou SFY , vous n avez aucune diffusion recente en replay

j ai eu les service "expertise" car j avais aussi un ecran noir. pour la chaine ALTICE   .apres 55 minutes d'attente et une voix qui me disait "votre attente n exedera pas 2 minutes"..( j ai enregisté)et une discussion de 10 minutes , il m a été dit : nos equipes travaillent ..oups!! qui le croient à resoudre ce probleme!!!!!

alors comme je peux enregistrer grace à ma box..je le fais et oui..à sfr ils racontent n importe quoi!!!courage   à nous!!!

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Bonjour,
Astuce trouvée par hasard ! Il faut guider le replay par l'appli Sfr tv via votre Smart phone " regarder sur la tv" Ca marche nickel...Mais c'est malheureux de devoir bidouiller...
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Perso, rares sont les fois où il n’y a pas de problème sur SFR ! Si ce n’est pas erreur 803 c’est erreur 801.
Bref le problème est juste que SFR refuse de payer des droits à TF1 donc, ce sont nous les punis car du coup, plus de Replay pour nous !
Par contre ni excuses de la part de SFR, ni avantages en contrepartie, ni rien !!!
Mais on doit subir sans rien dire ! Normal quoi !!!
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

Bonjour,

en ce moment, j'ai l'erreur 803 pour "New Amsterdam" tous les soirs après 20h30.

Par contre, le replay fonctionne sans erreur en journée (épisodes 13 à 16 de New Amsterdam).

Peut-être une demande trop forte en soirée ?

Highlighted

Replay My TF1

Visiteur

Pourquoi j'ai très souvent "erreur 803" sur le replay MY TF1?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Bonsoir, vraiment ras le bol et à chaque fois c'est pareil dès que je veux regarder tf1 en replay rien à faire erreur 803 ça devient vraiment pénible et quand ont les appelle on vous répond que c'est la faute à tf1, ce qui est faux car j'ai réussi à les joindre et qu'on me dit le contraire alors à qui la faute?
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

bonjour

 

pour regarder en replay TF1  j 'ai remarqué qu'il faut attendre au moins 2 jours pour y acceder , apres la diffusion et ce n'est pas TF1 , c'est pour nous "obliger" à regarder cette chaine!!!

et surtout n e  rien demander au service client..depuis le 23 octobre 2019 ..vous  ne revez pas! j 'attends un sms qui doit me confirmer que    la chaine Altice est "réparée" dixit le vocabulaire employé , toujours  de l 'espoir!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus