
votre demarche est interréssante...mais ??
ce matin erreur 803 pour les series telles que "esprit criminel" ou le "temps est assassin" ..pour d'autres series TRES anciennes on peut acceder!!
et je me permets de rappeler à toutes les personnes qui ont ce souci qui perdure depuis début Juillet ...
article L 120-20-3 du code de la consommation : l'acces aux services figurant à notre contart doit etre respecté , l indemmnisation doit etre faite pour les periodes où nous n'avons pas cet accés.
cette info m 'a été fournie par une association de consommmateurs
Chiche!! on ecrit tous en LR avec AR pour demander une indemnisation??
bonne journée à nous !!
le 13-09-2019 10:31
Des problèmes entre SFR et MYTF1, je l'ai bien compris, mais nous n'avons pas à subir leurs différents qui n'est autre que financier. En tant que client, nous avons un contrat et une partie des services mentionnés au contrat est supprimée. En tant que service rémunéré, nous devons être dédommagés au prorata de la prestation.
De plus, SFR nous livre des réponses bateaux, ce qui est un manque de respect, un abus.
Ceci est INADMISSIBLE.
le 15-09-2019 10:40
Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que le Replay MYTF1 ne fonctionne pas sur certains programmes. Le Code 803 s'affiche. SFR ne donne aucune explication quant à ce
problème. Sauriez-vous m'en donner la raison svp ?
Existerait-il encore un litige entre TF1 et SFR comme cela s'était produit il y a 2 ans ?
Pendant ce temps, SFR nous facture ces services ....
Cordialement,
Manaton
le 15-09-2019 18:05
Bonjour,
Même pb d'erreur 803 systématique et général à l'ensemble du replay de TF1 depuis qq jours (voire semaines maintenant) avec :
-un boitier mini décodeur TV (version du ogiciel 3.4.6.0.-0 et version du portail 7.24.1 (245))
-un modem starter mini.
Une remise à jour des services TV ne change rien.
le 16-09-2019 14:08
le 17-09-2019 11:49
le 17-09-2019 12:26
Bonjour Thomas, Team Forum,
J'ai l'erreur 803 depuis quelques temps aussi....
Mon décodeur est la BOX THD 4K
J'ai redemarré la box plusieurs fois (bouton derrière et alimentation)
je n'ai pas encore contacté le service client SFR à ce sujet.
Je viens de tester la TV sur Internet : et cela ne marche plus non plus... il y a un message "Les informations sur ce programme sont indisponibles pour le moment"
Je n'ai plus non plus accès à "Ma TV" et mon décodeur , mes enregistrements.
Bref --> :-((((((
Je vous remercie par avance pour votre retour et vos actions,
Philippe
le 18-09-2019 00:53
Idem le replay de mytf1 ne fonctionne jamais et ce depuis plusieurs mois, ca commence sérieusement à m'enerver. merci de votre aide...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
le 18-10-2019 21:30 - dernière modification le 19-10-2019 11:20 par Yann
BONJOUR
moi un petit miracle...depuis 15 jours le repaly Mytf1 fonctionne ..par contre ..l'ecran de la chaine Altice à laquelle j 'ai acces est desormais noir....!!!
et tous les replay quelque soit la chaine sont "infestés" de pub tonitruante!!
lorsque vous contactez le 1023..essayez le service résiliason....ils sont efficaces!!!
bon courage à nous!!
le 20-10-2019 16:06