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attendons et continuons à payer un service que nous n avaons pas et franchement..je suis desolée ..mais je ne crois pas cette info
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On aimerait tous qu il arrête de poster quoique ce soit
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Le remboursement sera fait en prorata de la date de la panne jusqu'à la résolution...en appelant le 1023.
Edit CM : Nous informons les membres du Forum que Grégory Line n'est pas un collaborateur SFR ou un Membre d'Honneur. Ses propos pouvant induire en erreur nos membres et clients, il a donc un avertissement écrit qui pourrait donner lieu à un bannissement en cas de récidive. Bonne journée !
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Encore du blabla.... Comment voulez vous que les clients SFR, qui n'ont aucunes explications cohérentes, ni excuses..... fassent confiance à l'opérateur. Depuis hier, impossible de joindre la plateforme, guide programme en panne, MYTF1 bloqué.....Par contre les prélèvements bancaires fonctionnent. Cela fait beaucoup.
@GrégoryLine a écrit :
Bonsoir,
Veuillez m'en excuser, et selon mon contact la mise à jour a été déplacé dès le 26/07/2019 pour les décodeurs PLUS et à partir du 05/08/2019 pour les modem THD 4K (réseau coaxial)
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Bonjour
meme probleme que vous hier soir!guide prgramme en panne ..et my tf1 toujours bloqué ..alors moi je fais des photos de mon ecran tele et je ne vais pas telephoner au 1023..cela ne sert à rien , jenvoi un courrier recommande , sinon pas de reponses..accompagné des photos..
j ai verifie..aujourd hui samedi ..pas d'ouvriers dans mon quartier en train de faire des travaux sur les cables de SFR car ..la fibre SFR ...c'est techniquement un cable!!!
bon courage à nous tous et je leur souhaite beaucoup de reclamtions
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A titre d'information le SAV ne peut pas connaître toutes les pannes...avec moi je peux noter les incidents majeurs et me renseigner avec une personne dédiée.
Ensuite, libre à vous de me croire ou non !
Concernant la panne du EPG (Guide TV + liste des chaînes) tu es sûr quel type de connexion (ADSL/FTTH/FTTB) et quel modèle de modem ? Je vais checker ça une fois les infos collectées !
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Monsieur
votre bonne volonte est evidente et votre langage tres technique..tant pis pour l utilisateur de base ; mais client malgre tout, qui ne comprends pas..
donc je repete : j ai une box fibre ..depuis que la fibre a été deployée dans ma ville de province, on va dire 4 /5 ans..et je ne verifie pas le type de box, qui m a été livrée , c'est toujours la même installée par un operateur délégué par SFR
par contre hier soir , pour certaines chaines basiques genre ARTE , on ne pouvait pas avoir d'info sur le programme que l on regardait et oui j utilise la touche centrale de ma télécommande pour lire le résume du programme que je visualise
quand au service apres vente basé à l etranger ( portugal madagascar ou maroc) c est certain ils ne savent pas tout , mais nous dire :qu il y a des travaux dans notre quartier ou debrancher notre box , reconnaissez que ce n est pas tres fiable et quelque peu à la limite de l insulte vis à vis du client , alors si vous pouvez faire remonter ce genre de comportement , merci à vous!
et je vous remercie de ce que vous essayer de faire , car au moins qulqu 'un essai de venir en aide aux clients! et cela est important
comprenez que nous sommes exedés...
bonne journée
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Bonjour,
Je réponds à des posts et je constate que les signalements et plaintes déferlent. C'est honteux que SFR méprise ses clients. Il est inadmissible que nous continuions à régler un service inexistant la plupart du temps. Je pense que le pire est d'écouter les réponses pathétiques de la plate forme. Des travaux, la météo...... des récitations sur commande. Les autres opérateurs ont certainements des bugs, mais en ce qui concerne le CODE 803, c'est tout simplement une suppression d'une partie des services pour laquelle nous avons signé un contrat. Un contrat qui n'est pas respecté.
D'autre part, SFR reste muet. Certains abonnés sont pénalisés depuis des mois, voire des années, avec des sursauts de très courte durée, durant laquelle, OH MIracle, tout fonctionne. Les plaintes à SFR sont à mon sens inutiles. Ils se cloisonnent par des réponses absurdes. SFR oublie que sans les abonnés, l'opérateur disparait. A force de ne pas respecter ses engagements, les abonnés se tournent ailleurs. Le marché de l'offre en matière d'opérateur est large. Nous comprenons un bug, mais dans ce cas, c'est une suppression totale d'une partie de nos services pour lesquels nous payons.
@jabl63 a écrit :
Monsieur
votre bonne volonte est evidente et votre langage tres technique..tant pis pour l utilisateur de base ; mais client malgre tout, qui ne comprends pas..
donc je repete : j ai une box fibre ..depuis que la fibre a été deployée dans ma ville de province, on va dire 4 /5 ans..et je ne verifie pas le type de box, qui m a été livrée , c'est toujours la même installée par un operateur délégué par SFR
par contre hier soir , pour certaines chaines basiques genre ARTE , on ne pouvait pas avoir d'info sur le programme que l on regardait et oui j utilise la touche centrale de ma télécommande pour lire le résume du programme que je visualise
quand au service apres vente basé à l etranger ( portugal madagascar ou maroc) c est certain ils ne savent pas tout , mais nous dire :qu il y a des travaux dans notre quartier ou debrancher notre box , reconnaissez que ce n est pas tres fiable et quelque peu à la limite de l insulte vis à vis du client , alors si vous pouvez faire remonter ce genre de comportement , merci à vous!
et je vous remercie de ce que vous essayer de faire , car au moins qulqu 'un essai de venir en aide aux clients! et cela est important
comprenez que nous sommes exedés...
bonne journée
@jabl63 a écrit :
Monsieur
votre bonne volonte est evidente et votre langage tres technique..tant pis pour l utilisateur de base ; mais client malgre tout, qui ne comprends pas..
donc je repete : j ai une box fibre ..depuis que la fibre a été deployée dans ma ville de province, on va dire 4 /5 ans..et je ne verifie pas le type de box, qui m a été livrée , c'est toujours la même installée par un operateur délégué par SFR
par contre hier soir , pour certaines chaines basiques genre ARTE , on ne pouvait pas avoir d'info sur le programme que l on regardait et oui j utilise la touche centrale de ma télécommande pour lire le résume du programme que je visualise
quand au service apres vente basé à l etranger ( portugal madagascar ou maroc) c est certain ils ne savent pas tout , mais nous dire :qu il y a des travaux dans notre quartier ou debrancher notre box , reconnaissez que ce n est pas tres fiable et quelque peu à la limite de l insulte vis à vis du client , alors si vous pouvez faire remonter ce genre de comportement , merci à vous!
et je vous remercie de ce que vous essayer de faire , car au moins qulqu 'un essai de venir en aide aux clients! et cela est important
comprenez que nous sommes exedés...
bonne journée
@jabl63 a écrit :
Monsieur
votre bonne volonte est evidente et votre langage tres technique..tant pis pour l utilisateur de base ; mais client malgre tout, qui ne comprends pas..
donc je repete : j ai une box fibre ..depuis que la fibre a été deployée dans ma ville de province, on va dire 4 /5 ans..et je ne verifie pas le type de box, qui m a été livrée , c'est toujours la même installée par un operateur délégué par SFR
par contre hier soir , pour certaines chaines basiques genre ARTE , on ne pouvait pas avoir d'info sur le programme que l on regardait et oui j utilise la touche centrale de ma télécommande pour lire le résume du programme que je visualise
quand au service apres vente basé à l etranger ( portugal madagascar ou maroc) c est certain ils ne savent pas tout , mais nous dire :qu il y a des travaux dans notre quartier ou debrancher notre box , reconnaissez que ce n est pas tres fiable et quelque peu à la limite de l insulte vis à vis du client , alors si vous pouvez faire remonter ce genre de comportement , merci à vous!
et je vous remercie de ce que vous essayer de faire , car au moins qulqu 'un essai de venir en aide aux clients! et cela est important
comprenez que nous sommes exedés...
bonne journée
@jabl63 a écrit :
Monsieur
votre bonne volonte est evidente et votre langage tres technique..tant pis pour l utilisateur de base ; mais client malgre tout, qui ne comprends pas..
donc je repete : j ai une box fibre ..depuis que la fibre a été deployée dans ma ville de province, on va dire 4 /5 ans..et je ne verifie pas le type de box, qui m a été livrée , c'est toujours la même installée par un operateur délégué par SFR
par contre hier soir , pour certaines chaines basiques genre ARTE , on ne pouvait pas avoir d'info sur le programme que l on regardait et oui j utilise la touche centrale de ma télécommande pour lire le résume du programme que je visualise
quand au service apres vente basé à l etranger ( portugal madagascar ou maroc) c est certain ils ne savent pas tout , mais nous dire :qu il y a des travaux dans notre quartier ou debrancher notre box , reconnaissez que ce n est pas tres fiable et quelque peu à la limite de l insulte vis à vis du client , alors si vous pouvez faire remonter ce genre de comportement , merci à vous!
et je vous remercie de ce que vous essayer de faire , car au moins qulqu 'un essai de venir en aide aux clients! et cela est important
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@jabl63 a écrit :
Monsieur
votre bonne volonte est evidente et votre langage tres technique..tant pis pour l utilisateur de base ; mais client malgre tout, qui ne comprends pas..
donc je repete : j ai une box fibre ..depuis que la fibre a été deployée dans ma ville de province, on va dire 4 /5 ans..et je ne verifie pas le type de box, qui m a été livrée , c'est toujours la même installée par un operateur délégué par SFR
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et je vous remercie de ce que vous essayer de faire , car au moins qulqu 'un essai de venir en aide aux clients! et cela est important
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