krepat
Visiteur

BONSOIR

Entierrement d accord cherchons un fournisseur internet qui nous propose correctement le replay de TF1 ,d ailleur les clients SFR devraient rompre avec leur contrat SFR puisque la prestation du replay TF1 n est pas respecté

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai aussi le même problème
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Nous sommes navrés de voir que vous faites face à un blocage pour visionner les replays de la chaîne TF1. 
Sachez que le Forum SFR est un espace d'Entraide entre utilisateurs et abonnés SFR, les personnes qui le fréquentent sont des abonnés comme vous ou des utilisateurs de services SFR (RMC Sport, SFR Mail...), il n'y a pas sur cette plate-forme de techniciens ni de collaborateurs du Service Client. 
Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser vos équipements actuels ? Tf1 est la seule chaîne impactée par l'erreur que vous rencontrez ou il y en a d'autres (toutes les chaînes de l'univers MyTF1) ?

 

En attendant vos retours nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jabl63
Visiteur

bonjour 

    oui    c'est un forum d 'entraide ..mais aussi,le lieu où nous sommes tres   tres   nombreux à etre confrontes aux mêmes problémes et cela depuis un certain temps!!!et surtout sans  solutions!et des réponses tres farfelues du service client   ! y compris sur les reseaux sociaux!!!!ce dont vous pouvez prendre connaissance sur ce forum

 

 

 je redis donc      mon équipement:

 

box fibre : box installée parSFR il y a 4 ans...

et uniquement un blocage avec MyTF1 et cela depuis le 4 juillet 2019!!!!!!!nous sommes le 22 juillet 

 

bonne  journée

 

 

 

 

 

krepat
Visiteur
Bonjour
J ai la box fibre 4k depuis deux an et je confirme que c est uniquement le replay tf1 qui ne fonctionne pas depuis le début du mois
Que faire aujourd'hui pour avoir le replay tf1.
CE n est pas normal que la prestation replay ne fonctionne pas il faudrait que Sfr me réduit mon payement pour le mois ( Ristourne) ou ont rencontré des problèmes quelconque.
danielle1812
Visiteur

Bonjour, le Forum rete le seul endroit où nous pouvons échanger avec les abonnés SFR. Et les signalements relatif au " Code Erreur 803" sont innombrables et ce, epuis es semaines voire des mois pour de nombreux abonnés. Les appels à la plateforme ne débouchent que sur des réponses loufoques, " travaux dans le quartier, alors qu'il n'y a aucun travaux à des km, météo, mise à jour, tensions entre SFR et MYTF1 (ce qui reste le plus plausible)...... Les jours, les semaines passent et aucun rétablissement. Le gros problème reste MYTF1, mais certains replay ne diffusent que peu ou pas de programmes, sauf très anciens. Un bug peut se produire, rien d'anormal, mais récurrent cela devient un blocage. Les clients sont excédés, mais cela vous le constatez en parcourant les forums. Aucune info ni excuse de SFR et des réponses blabla de la plateforme, qui ne font que réciter un message donné. 

 

Pour éniéme fois, sur mon écran, en cliquant sur un programme proposé par MYTF1, apparaît le message " Le programme n'est plus disponible, alors qu'il est mentionné " disponible encore XXX jours".  et ce sur 90% des programmes à l'affiche. 


@Yann  a écrit :

Bonjour à tous, 

Nous sommes navrés de voir que vous faites face à un blocage pour visionner les replays de la chaîne TF1. 
Sachez que le Forum SFR est un espace d'Entraide entre utilisateurs et abonnés SFR, les personnes qui le fréquentent sont des abonnés comme vous ou des utilisateurs de services SFR (RMC Sport, SFR Mail...), il n'y a pas sur cette plate-forme de techniciens ni de collaborateurs du Service Client. 
Pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser vos équipements actuels ? Tf1 est la seule chaîne impactée par l'erreur que vous rencontrez ou il y en a d'autres (toutes les chaînes de l'univers MyTF1) ?

 

En attendant vos retours nous vous souhaitons une bonne journée. 


 

danielle1812
Visiteur

Exactement, sans compter les Replay france 3 qui ne diffuse qu'un seul et unique programme et les autres chaines, de moins en moins de programmes. J'ai vérifié sur d'autres opérateurs, qui ont sûrement des problèmes, mais les replay FONCTIONNENT et proposent beaucoup de programmes, notamment des récents.


@jabl63  a écrit :

bonjour 

    oui    c'est un forum d 'entraide ..mais aussi,le lieu où nous sommes tres   tres   nombreux à etre confrontes aux mêmes problémes et cela depuis un certain temps!!!et surtout sans  solutions!et des réponses tres farfelues du service client   ! y compris sur les reseaux sociaux!!!!ce dont vous pouvez prendre connaissance sur ce forum

 

 

 je redis donc      mon équipement:

 

box fibre : box installée parSFR il y a 4 ans...

et uniquement un blocage avec MyTF1 et cela depuis le 4 juillet 2019!!!!!!!nous sommes le 22 juillet 

 

bonne  journée

 

 

 

 

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je rencontre les mêmes problèmes que ceux évoqués dans les posts précédents et suis tout à fait d’accord avec ce qui est écrit.

Inutile d’appeler le service client ,ils sont incapables de résoudre les problèmes.

danielle1812
Visiteur

Tout à fait, les réponses de la plateforme ne sont que des inepties. Je viens de m'apercevoir que les autres chaines replay ne proposent pratiquement plus rien.


@krepat  a écrit :

BONSOIR

Entierrement d accord cherchons un fournisseur internet qui nous propose correctement le replay de TF1 ,d ailleur les clients SFR devraient rompre avec leur contrat SFR puisque la prestation du replay TF1 n est pas respecté


 

danielle1812
Visiteur

J'ai reçu un message via Messenger de SFR me demandant la nature de mon signalement. Incroyable, ils ne lisent p


@jabl63  a écrit :

bonjour 

    oui    c'est un forum d 'entraide ..mais aussi,le lieu où nous sommes tres   tres   nombreux à etre confrontes aux mêmes problémes et cela depuis un certain temps!!!et surtout sans  solutions!et des réponses tres farfelues du service client   ! y compris sur les reseaux sociaux!!!!ce dont vous pouvez prendre connaissance sur ce forum

 

 

 je redis donc      mon équipement:

 

box fibre : box installée parSFR il y a 4 ans...

et uniquement un blocage avec MyTF1 et cela depuis le 4 juillet 2019!!!!!!!nous sommes le 22 juillet 

 

bonne  journée

 

 

 

 

 



@jabl63  a écrit :

bonjour 

    oui    c'est un forum d 'entraide ..mais aussi,le lieu où nous sommes tres   tres   nombreux à etre confrontes aux mêmes problémes et cela depuis un certain temps!!!et surtout sans  solutions!et des réponses tres farfelues du service client   ! y compris sur les reseaux sociaux!!!!ce dont vous pouvez prendre connaissance sur ce forum

 

 

 je redis donc      mon équipement:

 

box fibre : box installée parSFR il y a 4 ans...

et uniquement un blocage avec MyTF1 et cela depuis le 4 juillet 2019!!!!!!!nous sommes le 22 juillet 

 

bonne  journée

 

 

 

 

 




as les commentaires sur les forums, la plateforme ne fait pas remonter les signalements, les plaintes ??? Les replay sur toutes les chaines sont un service pour lequel nous payons une redevance mensuelle en plus de la redevance fiscale. Donc nous sommes lésés, voire abusés.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus