Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bonjour j'ai un souci depuis ce matin, lorsque je me connecte au replay, les programmes s'affichent mais lorsque je sélectionne et particulièrement pour tf1 et Disney Channel il n'est pas possible d'accéder au programme une erreur 803 s'affiche. Avez-vous la possibilité de me dépanner ?
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Merci pour cette info..effectivement je retrouve parfois..le replay de TF1..mais ..il manque toujours des épisodes de série!!!bonne journee
Highlighted

Contributeur Master

Le problème vient de MYTF1 qui communique à SFR ses contenus à eux !

Highlighted

Visiteur

Bonjour, Encore et encore un code 803 sur MYTF1 sur de nombreux téléfilms. L'incident est récurrent. Par téléphone, les réponses des opérateurs sont toujours très polies mais évasives et le code 803 réapparait avec impossiblité de visionner un programme. Il faudrait quand même que cela cesse. Nous payons pour un service, qui est bien trop souvent incomplet. Nous avons droit à des réponses "bla bla" et nous, usagers sommes pris en otages.

Highlighted

Re: Problème de replay tf1

Visiteur
Bonjour code 803 erreur sur replay sur mytf1 c est pénible c est souvent
Highlighted

Contributeur Master

Bonjour,

La seule solution est le service technique TV de SFR, et/ou contacter TF1 (mTF1) via les réseaux sociaux !

Highlighted

Visiteur
Bonjour j'ai le même problème (uniquement sur le replay tf1) comme je vois qu'il n'y a pas eu de suite ici je me permets de m'approprier le message
Code erreur PART06-2
Metci d'avance
Highlighted

Visiteur

bonjour

alors moi plus d'erreur 803 depuis 15 jours!! c'est bizare!!! quand a contacter la plateforme de sfr ..je ne m'y risque plus..les interlocuteurs n 'ont pas de competences..ils se contentent  de lire un "didactitiel"!!!!

j avais evoquer la pub..et j 'ai suivi le conseil de s'adresser au site @ abuse..peine perdue ..cela continu de plus belle  j envisage donc la lettre recommandée avec mise en demeure..

pas etonnant de lire le nombre de cleints qui "fuient" vers d'autre operateurs

ah derniere precision..pour eviter la reponse desagréable  , d'un administrateur du site...et oui! j ai augmenté la taille de la police de la police de caracteres!!!!

bonne journee malgre tout et courage à nous..

Highlighted

Visiteur
J’ai voulu envoyer un mail à SFR et encore une erreur :

« Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée »
SFR est une erreur ?
Highlighted

Visiteur
Après l’erreur 803 J’ai eu l’erreur S3 absence signal en réception puis ce soir c’est V5 erreur SMR . Et là je reste bloquée sur V5...
Croyez vous que SFR va un jour fournit les services que l’on paye ????
Highlighted

Visiteur

bonjour

je n ai pas loué de films recemment  mais je comprends trop bien votre deception,!!

moi je vais faire un courrier à SFR , j ai imprimé ( par precautions!!) la reponse de l operateur, je trouve dommage que cette personne oublie que nous sommes des clients et que ..quelque part nous le faisons travailler!! surtout que je suis restée polie ...

personnellement j 'evite de téléphoner..cela ne sert à rien ..un operateur m a dit un jour  : laissez moi parler..lorsqu il a eu fini , je l'ai remercié pour la lecture de son didactitiel ..qui ne m avait apporté aucune solution!.. à quand de  vrais conseillers???

@jmr33  a écrit :

bonjour .

je ne sais pas ce qu il en est des autres opérateurs mais une chose est sure SFR  se **bleep** de ses abonnés ! perso ça fait 11 ans que j ai internet et SFR a était mon premier opérateur ( ADSL ) puis il y a a peu près 5 ans je suis passé sur leur fibre et a partir de là  divers problème donc x coups de fils souvent assez remontés de ma part ce qui ne devait pas leur plaire car ils n avaient rien trouvés de mieux que de me résilier car  d après eux c est moi qui avait demandé a etre résilié ( ce qui était entiièrement faux !!!!! ) bref je prend comme nouvel opérateur numéracable et oui je ne savais pas que SFR allait racheter numéricâble ! et donc l année dernière je me suis retrouvé automatiquement encore chez SFR ( et oui comment se faire avoir !!! ) . en fait si j interviens sur ce fil c est qu il est mieux suivi que le sujet que j ai ouvert ( aucune réponse aucun avis !!! ) et qu il parle de leur vod illimité "gratuite" ou il y a beaucoup a dire ( mais ça vous le faite très bien ) par contre moi c est contre leur plateforme VOD payante que je suis furax et c est quand meme curieux que je sois le seul a réagir ! ) je m explique : dans la semaine je veux louer le dessin animé "hotel transylvanie" sur leur plateforme VOD payante et impossible de louer ( ce que pourtant j avais déja fais ) maintenant on est obligé d acheter les films plus de location !!! a 20 euros le film désolé mais je préfère acheter un film sur blu-ray !!! désolé mais je trouve qu obliger les gens d acheter un film pour qu ils puissant le visionner c est inadmissible !!! scandaleux !!! ( légal ? ) .

suis je le seul a trouver cela inadmissible tout le monde accepte d acheter les films ? ou alors personne ne va sur leur plateforme payante ? quand a moi c est sur il est hors de question que j achète un film en dématérialisé !!!........

vrais conseillers???