jabl63
Visiteur

une info : article L  120 -20 -3 du code de la consomation, concernant les FAI precise que le client est en droit de demander une remise en etat du servic e  et le remboursement des prestations pour la periode où il n avait pas acces au service vous pouvez aussi consulter l article 1147 du code civil

bon courage a nous

danielle1812
Visiteur

Je pense ne pas avoir la bonne manière de débrancher et de rebrancher.....Car AUCUN CHANGEMENT.... On nous considère vraiment pour des imbéciles.


@jabl63  a écrit :

 

bonjour

alors j ai bien lu Monsieur   du Team forum, vos conseils....mais j ai des difficultés    pour réaliser cette maneuvre....car..comme je l ai ecrit plusieures fois..j 'ai une box fibre et vous devez savoir , je l 'espere , que dans ce cas ..il ni a pas de decodeur!!!!donc , soit vous ne lisez pas ce qui est ecrit...soit vous n avez pas fait remonter le vrai probleme, c'est désolant...et une fois de plus..je precise que je ne suis pas la seule  dans mon immeuble avec la fibre sfr et avec ce probleme , ce   que les abonnés d'autres operateurs n' ont pas!!!  et que conseiller de : débrancher , et    brancher..comme le disait une autre personne. sur ce forum....nous savons hélas le faire...

pour tous: j ai contacté ce matin une association de consommateurs qui m a conseille un courrier avec mise en demeure de retablir un   acces"aux services qui me sont facturés"  et de le faire par lettre recommandée avec accusé de reception le   téléphone ou les mails , n'ayant aucune valeur juridique

bonne journée à tous


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Et aujourd’hui toujours au même point .... erreur 803 toujours présente sur TF1.... 

krepat
Visiteur

Bonjour

Pour ma part le replay TFI refonctionne a partir d aujourd hui

jabl63
Visiteur

oui le replay fonctionne sur TF1 mais...pour certaines series uniquement!!!et cela depuis 10 h ce matin..

pour d'autres series ..j ai toujours droit à notre "chére erreur 803"!!!!

avez vous acces a tout le replay?

 

bonne journee

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Avez-vous récupéré l'accès aux replays de la chaîne TF1 ou faites-vous toujours face au message d'erreur 803 lorsque vous tentez de visionner un programme ? 
N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos situations respectives.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jabl63
Visiteur

bonjour à tous

 

hier à 14 h le 28 juillet 2019 je n avais toujours pas acces aux dernieres series de TF1..toujours code erreur 803

 

je viens de faire un essai suite à votre message 

 

- j accede à la serie "Timless"

 

-la  serie  "secret state "visible me dit mon ecran télé  505 jours..et toujours en erreur 803   de plus bizarre cette duree ..pratiquement 1 an 1/2???

 

et je fais à chaque fois des photos de mon ecran télé ..étez vous interréssé???

comment allons nous etre indemnisé pour un dysfonctionnement qui pour moi date du 4 juillet 2019 et qui perdure à ce jour?

merci à vous de suivre ce dossier..

bonne journée

Luce064
Visiteur
Erreur 803 a disparu pour laisser place à un écran noir. Un jour cela fonctionne puis hop c’est magique plus rien.. un enchantement
danielle1812
Visiteur
Un **bleep**. Nous n avons pas à subir cela. Sfr doit rembourser les services facturés qui ne fonctionnent pas.
Melen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

 

Je n'utilise le replay que de temps en temps, mais sur MyTF1 ça bug presque à chaque fois!

Ce soir, c'est les épisodes de Camping Paradis : Il y en a 6 au choix, mais 4 d'entre eux renvoient sur le même épisode!!!

J'ai vérifié sur mon ordi, c'est pas TF1 qui **bleep**, c'est bien le service par SFR.

 

Je ne suis vraiment pas satisfaite...Smiley triste A quand un vrai bon service ???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus