- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
oui ecran noir je connais aussi..et ce matin même probleme erreur 803 pour certaines series de My TF1 et j ai posé la question de l indemnisation sur ce forum..bizarre .."silence "complet!! à suivre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OH MIRACLE..... MYTF1 fonctionne. Pas pour très longtemps je pense.... Les films proposés sont réduits, mais cela marche....
@Luce064 a écrit :
Erreur 803 a disparu pour laisser place à un écran noir. Un jour cela fonctionne puis hop c’est magique plus rien.. un enchantement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De mon côté, M YTF1 fonctionne avec un choix très réduit. Dans quelques jours, le problème se posera à nouveau.
@jabl63 a écrit :
oui le replay fonctionne sur TF1 mais...pour certaines series uniquement!!!et cela depuis 10 h ce matin..
pour d'autres series ..j ai toujours droit à notre "chére erreur 803"!!!!
avez vous acces a tout le replay?
bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelques jours MTF1 fonctionne. Mais pour combien de temps ?????
@Yann a écrit :
Bonjour à tous,
Avez-vous récupéré l'accès aux replays de la chaîne TF1 ou faites-vous toujours face au message d'erreur 803 lorsque vous tentez de visionner un programme ?
N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos situations respectives.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous
je constate depuis deux jours que l e replay de certaines series n 'exitent plus en replay et maintenant cela concerne d' autres chaines que TF1
par exemple :m6 ; les derniers episodes de Roky blues sont inexistants et sur la chaine 2 , les episodes de Motive ne sont pas non plus en replay ???
quand à TF1 toujours le code 803 sur certaines series
est ce que je suis la seule avec ce probleme? merci d'avance
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Effectivement certaines émissions ou films ne sont plus diffusés en replay, toutes chaines confondues. Certains replay, bug lors de la lecture, ce qui m'oblige à redemarrer et parfois 2 fois de suite. Pénible. Décidemment SFR n'est pas au top.
@jabl63 a écrit :
bonjour à tous
je constate depuis deux jours que l e replay de certaines series n 'exitent plus en replay et maintenant cela concerne d' autres chaines que TF1
par exemple :m6 ; les derniers episodes de Roky blues sont inexistants et sur la chaine 2 , les episodes de Motive ne sont pas non plus en replay ???
quand à TF1 toujours le code 803 sur certaines series
est ce que je suis la seule avec ce probleme? merci d'avance
bonne journée
@jabl63 a écrit :
bonjour à tous
je constate depuis deux jours que l e replay de certaines series n 'exitent plus en replay et maintenant cela concerne d' autres chaines que TF1
par exemple :m6 ; les derniers episodes de Roky blues sont inexistants et sur la chaine 2 , les episodes de Motive ne sont pas non plus en replay ???
quand à TF1 toujours le code 803 sur certaines series
est ce que je suis la seule avec ce probleme? merci d'avance
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2019 16h55
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
voila quelque jours que je ne suis pas venue..
mais depuis hier , j e vis grace à SFR une nouvelle aventure!!!!
si je veux regarder le Replay , quelque soit la chaine.., cela fonctione eventuellement 1 ou 2 minutes...puis ecran noir!!!
le plus formidable: si je veux regarder SFR PLAY VOD ILLMITEE , on me demande de m'abonner pour 9.99€!!!!
qui dit mieux!!
bon courage à nous tous
je vais faire des captures d'ecran et je vais les joindre à mon prochain message....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Meme problème sur les replay. J'ai contacté SFR, une fois de plus car les pannes s'accumulent, cela proviendrait d'une surchauffe de la box -J'ai depuis quelques jours un encart qui s'affiche me signalant cela-. Depuis mon appel, chose étrange, la box est toujours en surchauffe, mais les replays fonctionnent sans incident.
La SAGA SFR CONTINUE.
@jabl63 a écrit :
bonjour
voila quelque jours que je ne suis pas venue..
mais depuis hier , j e vis grace à SFR une nouvelle aventure!!!!
si je veux regarder le Replay , quelque soit la chaine.., cela fonctione eventuellement 1 ou 2 minutes...puis ecran noir!!!
le plus formidable: si je veux regarder SFR PLAY VOD ILLMITEE , on me demande de m'abonner pour 9.99€!!!!
qui dit mieux!!
bon courage à nous tous
je vais faire des captures d'ecran et je vais les joindre à mon prochain message....