Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bonjour j'ai un souci depuis ce matin, lorsque je me connecte au replay, les programmes s'affichent mais lorsque je sélectionne et particulièrement pour tf1 et Disney Channel il n'est pas possible d'accéder au programme une erreur 803 s'affiche. Avez-vous la possibilité de me dépanner ?
Highlighted

Re: Erreur 803 et replay

Visiteur
Bonjour à tous,
J'ai trouvé une solution qui permet de contourner le problème.
Prenez votre tablette, si le programme désiré est présent sur l'app SFR TV, vous pouvez le caster sur votre TV.
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur

il y a quelque chose qui foctionne  tres tres bien chez SFR , c'est le nombre de spams reçus chaque jour!!!!

pour le replay  et oui  i moi aussi , environ 1 semaine par mois au minimun le probleme existe!!!et si vous telephonez , on vous dira tres poliment :" : excusez nous ,on travaille sur ce probleme ."..je vous laisse juger du travail fourni helas ..avec un resultat tres tres aléatoire

c'est navrant!!!j attends depuis le mois de janvier , un sms qui devrait m'informer de la fin de la "panne replay"..:l:.un jour ..peut etre  de quelle année???


@Mathieuandco  a écrit :
Je pense que tf1 doit demander de l'argent pour diffuser le replay et sfr refuse de payer, mais bon ça c'est en interne.... Je vois pas pourquoi l'utilisateur final devrait en pâtir ! Il faut arrêter avec un problème à résoudre par téléphone ! Ça fait des années que ça dure... Arrêtez de prendre en otage vos utilisateurs ! Payez ! Qu'ont en finissent. Si c'est réellement technique un turnover du personnel est à envisager !

 

Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Je pense que tf1 doit demander de l'argent pour diffuser le replay et sfr refuse de payer, mais bon ça c'est en interne.... Je vois pas pourquoi l'utilisateur final devrait en pâtir ! Il faut arrêter avec un problème à résoudre par téléphone ! Ça fait des années que ça dure... Arrêtez de prendre en otage vos utilisateurs ! Payez ! Qu'ont en finissent. Si c'est réellement technique un turnover du personnel est à envisager !
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Moi je vais rappeler pour demander un remboursement pour les services non fournis
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Exactement !! Une fois de plus, depuis ce matin le code erreur 803 s'affiche. Donc rebelote service SFR qui me dit nous travaillons sur le problème !! Je suis ai dit qu'il faudrait penser à régler le souci à la base car il se reproduit au moins une fois par semaine depuis des mois.👹
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
D’ailleurs je vous propose d’utiliser ce forum à bon escient : l’entraide. Si nous unissions nos forces pour chercher un fournisseur d’accès qui fournit ce pour quoi nous payons ? En bref, voyons chez qui nous pourrions aller en comparant prix et services autour de nous puis optons en collectif pour un changement ... qu’en pensez vous? 🤓
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Bonsoir
Même problème depuis des mois pour le replay et la VOD. J’ai, avant d’utiliser ce forum qui selon vous n’est pas fait pour cela, appelé au moins 10 fois SFR, écrit des mails, écrit au service consommateurs et toujours rien. Donc ou faut il s’adresser pour que ce que vous vendez fonctionne? Vos publicités sur la fibre sont magnifiques et doivent coûter un bras.... investissez dans l’honnêteté !
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Bonsoir même problème pour moi.
Avez eu une réponse ?
C’est franchement très désagréable !!!
Cordialement,
XM
Highlighted

Re: Erreur 803

Visiteur
Bonjour, même problème de façon très régulière malheureusement. Comment pourrir un dimanche après midi pluvieux qu’on veut passer devant le replay de Kolanta, avec une erreur 803...
Highlighted

Re: Erreur 803

Contributeur Confirmé
Bonjour @korben7575,

Je suis navré que ma réponse ne vous convienne pas.
Je me suis permis d'expliquer à @Carole80090 et ensuite @Garinho le fonctionnement du forum SFR qui est un espace communautaire d'entraide bénévole.

Cordialement,