Nashard
Visiteur
Bonjour....
En effet c'est usant et rien n'y fait.
Et je n'ai pas envie de caster le Replay quand il est censé fonctionné.
Je tente quand même l'assistance 🤯
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ca fait des mois que ça dure.....Je pense changer d'opérateur en fin d'année ..
On nous ignore.. C'est du courage de **bleep**.....
Leomilem
Visiteur
Bonsoir , allez je vous donne les infos reçues hier par un opérateur assistance SFR pour le replay mytf1 . Alors SFR a des problèmes administratifs avec TF1 , je pense qu il s agit de négociation de contrat entre Sfr et TF1! On est pas près de retrouver mytf1.. et Sfr ne dédommage pas , la seule réponse il faut attendre:) alors courage !! Peut que cela fonctionnera l année prochaine 🙂
danielle1812
Visiteur
L assistance sur Messenger ne répond pas quant au 1023 imposable de les joindre depuis 2 jours. C est un abus de confiance et un irrespect total
J ai reçu un texto m informant du rétablissement de MYTF1 il y a 2 jours et un autre pour une enquête de satisfaction !!!
ON SE MOQUE DE NOUS
danielle1812
Visiteur
Vous avez raison
Pas de replay Mytf1, aucune réponse aux messages quant au 1023 injoignables depuis des jours. ON SE MOQUE DE NOUS
utilisateur_supprimé
Non applicable

@danielle1812  a écrit :
L assistance sur Messenger ne répond pas quant au 1023 imposable de les joindre depuis 2 jours. C est un abus de confiance et un irrespect total
J ai reçu un texto m informant du rétablissement de MYTF1 il y a 2 jours et un autre pour une enquête de satisfaction !!!
ON SE MOQUE DE NOUS

Bonsoir @danielle1812 

 

Que voilà une bonne nouvelle !

Profite de cette enquête pour dire tout ce que tu penses.

🙂

 

jabl63
Visiteur

je doute que quelqu un lise cette enquete..j 'ai fait part à plusieures reprises de mon mecontentement..Rien n a changé!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

J'entends vos mécontentements concernant l'impossibilité d'accéder aux replays de MyTF1. Afin d'essayer de trouver une solution ensemble, pouvez-vous me préciser vos équipements actuels ? 

La plupart des utilisateurs concernés qui se sont déjà manifestés sur ce topic (comme @jabl63) disposent du boîtier tout-en-un Fibre THD 4k, si vous possédez un autre modèle de décodeur, je vous invite à le mentionner. Pour vous aider à l'identifier, utilisez cette page où sont répertoriés tous les modèles. Cela permettra de mon côté de faire remonter l'information avec le plus de détails possible et d'en faciliter le traitement. 

 

J'attends vos retours et vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danielle1812
Visiteur
Effectivement je pense également que SFR ne prend pas en compte l insatisfaction des clients. Sans les abonnés SFR n existerait pas,
Ce n est pas normal que MYTF1 ne fonctionne pas de manière récurrente ce qui laisse penser à un blocage délibéré.
danielle1812
Visiteur
Le problème est récurrent. Le 1023 est injoignable depuis plus de 2 jours, les plaintes sur les réseaux sociaux restent sans réponse et de très nombreux clients sont lassés. Le replay est un service payant, nous sommes donc lésés et abusés. Vous en conviendrez, le blocage systématique de la plupart des programmes MYTF1 est un non respect du contrat entre SFR et ses abonnés ce qui devrait générer un remboursement au prorata des jours de ‘´´Panne ´´

Personnellement j ai reçu un message de SFR m informant que le problème était résolu, bien entendu du blabla
Penible et très lassant.
Une panne peut se produire mais quand ellle est continuelle cela devient une suppression pure et simple

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus