Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
joellebo05
Visiteur

Hello Gaëlle, merci d'avoir pris le temps de répondre cela fait plaisir. Je suis contente pour vous que votre dossier soit en phase d'être mis à jour 😄.

Nous avons tellement de "réponses" différentes... hier on me disait que je n'aurais pas le droit au code promo que l'on finit par se lasser.

Bon achat à venir 👍

LOIC1981
Visiteur

Bonsoir gaelleba02,

Je suis exactement dans la même situation que vous, sauf que, dans mon cas, c’était ma demi-sœur qui travaillait chez SFR et qui m’avait fait profiter de la remise de 15 %. Cela fait des années que je change mon téléphone tous les deux ans en profitant du débit sur la facture du mois suivant (avec la réduction).

J’ai l’impression que ce temps est révolu…

Cependant, je bénéficie toujours de ma réduction sur mes factures.

J’aimerais précommander l’iPhone 17, qui sera certainement disponible en ligne vendredi. J’ai bien eu quelques échanges par tchat avec des conseillers SFR, mais cela n’aboutit évidemment à rien. Auriez-vous des conseils à me donner ? Pourriez-vous également me dire comment votre histoire s’est terminée, afin que je sache si cela vaut le coup de continuer à me battre ?

zeeroof
Visiteur

Bonjour à tous

meme situation

le service chat red m’a dit que les conditions ne changeaient pas .. mais que seul les collaborateurs altice / SFR pouvaient obtenir le code de reduction. 

ils m’ont invité à de contacter mon service RH ( alors que je n’ai jamais travaillé chez SFR), puis de contacter le service renouvellement de mobile ( qui dit de contacter le service client-),puis , après avoir insisté , m’invitent à  me connecter sur l’intranet Altice

je suis au bout de la piste la ..

si quelqu’un a gain de cause j’aimerais bien savoir comment 

Bixente_B
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je travaille chez SFR et sur ce sujet. Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées en message privé svp?

Cordialement,

Bixente,

Bixente_B
Chef de projet SFR

Bonjour ,

je travaille chez SFR et sur ce sujet, pouvez vous me remonter les information et détails en message privé svp?

merci

Bixente 

gaelleba02
Contributeur Loisir

Helloo alors demande faite en avril et tjrs rien et je pense que ca n avancera pas , j'ai travaillé 17 ans chez SFR et je pensais que cela aiderait je vais résilier et faire une porta pour avoir un nouveau tel ailleurs je pense , bon courage

gaelleba02
Contributeur Loisir

Hello Bixente 

demande faite en avril et tjrs rien et je pense que ca n avancera pas , j'ai travaillé 17 ans chez SFR et je pensais que cela aiderait je vais résilier et faire une porta pour avoir un nouveau tel ailleurs je pense 🙂 ps je ne sais pas comment répondre ici en message privé 

joellebo06
Visiteur

Bonjour,

Dans le même cas que vous, j'ai vainement essayé d'avoir le fameux "code" qui débloquerait le système de renouvellement mobile.... eu X personnes au bout du fil, rien n'y a fait, je n'ai pas pu renouveler avec ma remise ancien collaborateur (19 ans quand même) j'ai donc acheté mon téléphone au prix fort, merci SFR.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
gaelleba02
Contributeur Loisir

ah bah je comprends , moi jai failli à un moment mais le RM que je voulais est en rupture ahaahha j'ai connu une Joëlle à Gentilly c est peut etre toi/vous ? 😛

joellebo05
Visiteur

La catastrophe jusqu'au bout à ce que je comprends.

Non j'étais sur le site de Bron (Rhône Alpes) 😉.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus