- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelleba02,
Je comprends tout à fait votre position, la patience a bien des limites. Toutefois, permettez-moi de vous rappeler que vous êtes ici dans un espace d'échange entre clients SFR, personne n'a accès à votre dossier et le service client n'est pas présent ici. Les quelques officiels SFR qui interviennent de temps à autre, le font bénévolement.
Ensuite, je vous confirme que j'ai bien reçu la confirmation de la bonne prise en charge de la remontée que j'avais effectuée. Puisque vous n'avez toujours pas reçu de nouvelles à ce sujet (moi non plus d'ailleurs), je vais relancer à nouveau le service commercial.
N'hésitez pas à nous faire part si vous recevez un quelconque retour, ou à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
MErci ALaET! zut c est vrai ! bon en même temps vous êtes plus reactif et donnez mieux les infos que le 1023 🙂 c est pour ca que j'ai continué à écrire ici ^^ je vais attendre encore dans ce cas : 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelleba02
donc encore une fois , pouvez vous m appeler et me donner ce code SVP? merci
Même si on "compatit" au problème tout à fait anormal qui te touche en tant qu'ancien(ne) de SFR qui n'arrive pas à bénéficier de la réduction de 15 % prévue, je crois que tu te méprends ou ignores un détail qu'a rapidement rappelé @AlaeT
- ce n'est pas parce qu'il y a marqué "SFR" sur ce site web et qu'on peut poster des messages que c'est l'endroit approprié
- ici c'est un site d'entraide entre clients, pas le guichet de discussion officielle avec SFR pour un client
- le service client, lui, possède ses propres moyens de communication (dont électroniques par messages) : lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Certes il y a des officiels (salariés) SFR ici sur ce forum, mais leur rôle n'est pas de se substituer au service client de SFR : c'est de superviser et d'animer le forum d'entraide des clients de SFR.
Cela ne résout pas ton problème, mais clairement ici (à part dénoncer qu'il y a un os dans la procédure SFR, ce qui est un objectif possible) tu n'es pas vraiment à l'endroit destiné à le résoudre, contrairement au service client.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello Ryry ,merci , mais c'était inutile de ré expliquer que je n étais pas dans le bon canal ^^ javais déjà bien compris avec le message de ALaET 😜 en tous cas ca fait plaisir de voir que bcp sont réactifs ici , allez je crois les doigts , bon aprem : )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avec 3 lignes mobiles.
Je pense qu'ils ont arrêté la remise sur RM il y a quelques mois pour les anciens collaborateurs. J ai eu le service client Red qui m'a indiqué qu'a priori ce n'était plus possible ( nous gardons en revanche la remise sur le forfait).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les remises collaborateurs (ou proches) permettent toujours de bénéficier d'une remise dans le cadre d'un renouvellement des conditions d'éligibilité.
En cas de dysfonctionnement, seul le Service Client pourra intervenir et si nécessaire ouvrir un "ticket d'incident".
@gurinvo01 vous précisez que vous disposer de plusieurs abonnements RED, je vous encourage à re-contacter le Service Client RED. A noter que RED dispose de son propre forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gaelle,
Je viens de prendre connaissance de votre message, pouvez vous m'envoyer les coordonnées des lignes concernées en message privé.
je vous remercie,
Bixente B.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis dans la même situation depuis le 29 avril et aucune information pour avoir ce code promo car je ne suis pas dans liste Ambassadeurs... certains ew collaborateurs sont passés dans les trous de la raquette...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joellebo05, ravi de vous revoir dans la communauté 🙂
Concernant votre remise collaborateur, avez-vous essayé de contacter le service client afin de lui signaler cette incohérence, comme je vous l'ai suggéré en réponse à votre message initial que vous pouvez retrouver ici ?
Bon après-midi à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello Joelle ! alors j'ai eu un appel hier du 1023 ,mon dossier est tjrs en cours ( un mois) et ca va etre ok mais ca prend du temps , je suis censée ensuite etre recontactée et on me donnera un code à utiliser car oui en tant que vos proches nous sommes bien elligibles aux 15% sur un RM 😛 il ne faut pas baisser les bras