- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
REMISE VOS PROCHES
Bonjour , ancienne de SFR je suis passée de 30% remises collab à 15% de remises vos proches en quittant mon poste , j allais faire un renouvellement hier soir , (je n en ai pas fait depuis 2020... ) et j'ai envoyé le sms code mobile pour avoir mes 15% sur mon tel et jai recu un sms dans la foulée qui me dit que je ne peux pas y accéder ( histoire d ambassadeurs ) , alors là je suis surprise ! on pouvait avoir 15% sur le prix du tel avant , qq un sait si ça a été arrêté ? mercii bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ah bah je comprends , moi jai failli à un moment mais le RM que je voulais est en rupture ahaahha j'ai connu une Joëlle à Gentilly c est peut etre toi/vous ? 😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelleba02,
La réduction de votre ligne doit s'afficher dans les options, est-ce bien le cas ?
Je viens de voir les conditions, oui, vous avez le droit à cette promotion comme remise proche.
Dans l'attente d'un retour.
Belle journée,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Bryx! j'ai pourtant suivi ce qui était indiqué, envoyer un sms : codemobile au 1530 et on ma répondu que je ne suis pas elligible aux remises SFR Amabassadeurs , je n'ai donc pas pu finir ma commande car pas eu le code pour les 15% 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
RE Bryx j'ai eu le 1023 au tel, je suis perdue , on me dit que nous ne pouvons plus avoir les 15% sur le mobile depuis 2 mois et que , encore autre info , le paiement du mobile sur la prochaine facture n est plus possible?? est ce vrai ? merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelleba02
Alors, dans les conditions générales de la remise collaborateur, si vous quittez l'entreprise vous perdez votre remise de 30 % remplacé par les 15 %.
En effet, il y a quelque mois le renouvellement gratuit a été modifié, mais votre procédure est la bonne : « CodeMobile » par SMS au 1530 à partir de la ligne bénéficiant déjà de la remise.
La vraie question est : dans « Vos Remises » est-ce que la remise est bien présente ?
Si la remise collaborateur / proche est absente, alors oui vous n'êtes plus éligible.
Belle journée,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@gaelleba02 je confirme les éléments communiqués par @Bryx. J'ajouterai que le paiement sur facture n'est plus possible (vos proches ou collaborateurs). C'est un paiement lors de l'achat qui vous sera demandé, avec le choix des modalités (4 fois sans frais, crédit ...) comme pour tous les clients SFR.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bjr Bryx , oui je l'ai , j'ai bien les 15% sur mon abonnement mais on ne me propose pas ces 15% sur le renouvellement que je souhaite faire : (
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bryx, du coup , avez vous l info?? donc je sais qu en quittant SFR je passe de 30 à 15% j y ai bossé 17 ans !) et donc oui j'ai tjrs la chance d'avoir 15% sur mon abonnement , mais j'ai tjrs pas eu la réponse à ma question, ai je le droit à 15% sur le mobile que je souhaite commander en renouvellement ? merciii j attends vos infos pour le prendre et j'ai peur qu il soit à nouveau en rupture de stock
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je n ai pas eu de réponse à ma dernière question ( semaine dernière) ......je suis désespérée et je ne pensais que pas cela prendrait autant d ampleur, Alors je réitère, jeudi dernier après plusieurs mois à attendre je me connecte pour commander mon iphone 14 256G qui était enfin revenu en stock, c est donc là que j'ai vu que le paiement sur facture n était plus possible et que je n 'arrivais pas à obtenir un code pour avoir les 15% sur mon renouvellement , j'ai donc appelé le 1023; pas d'aide ( et pourtant je suis soit disant cliente premium ( oui fort possible car j'ai deux abonnements depuis 1999) , je rappelle vendredi on me dit que je suis BIEN élligible au 15% et la charmante personne du 1023 ne pouvant m'aider me dit qu elle ouvre un dossier et que le Sce tech me rappelerait dans les 4 jours ( ce à quoi j'ai répondu que ça me faisait peur car je sentais que mon tel allait encore être en rupture, et BINGO c est le cas !!) donc ce midi le Sce tech me rappelle ( un peu tard vous dirais je car mon iphone 14 n'est plus dispo) .. mais il a tenté de m'aider et m'a demandé de me connecter sur l'INTRANET , euhh? là je n'ai pas compris , je lui ai bien expliqué que j'ai bossé chez SFR mais que ce n 'est plus le cas donc pourquoi irais je sur l'INTRANET , car pour moi un INTRANET est propre aux employés.. donc il ne m'a pas aidée non plus et m a dit que seul mon service client PREMIUM pourrait .. je RAPPELLE DONC ENCORE le 1023 et ... désolée mais rien de PREMIUM on ne peut rien faire !! DONC , après 5 ans sans faire de RM ,,,, ayant payé je ne sais combien de milliers d'euro à SFR , personne ne peut m'aider et me donner un code promo pour que je puisse avoir ces fameux 15% de remise sur mon tel( bon ,, qui n est plus dispo .... ) mais je veux bien garder un code PROMO au chaud pour le jour il sera de retour en stock, de ce fait , après ce long message que je rédige à la fin d 'une dure journée de travail... QUELQU UN PEUT IL M AIDER SVP?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelleba02 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant la remise de 15% dont vous êtes censé bénéficier lors de votre renouvellement mobile, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée à vous.