Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
gaelleba02
Contributeur Loisir

Bjr , merci bcp! j attends de vos nouvelles : )

gaelleba02
Contributeur Loisir

AlaET bjr , le tel que je veux en RM  est de nouveau en stock  ( iphone 14 256)  , svp pouvez vs me recontacter avant quil redevienne out of stock: ( please

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @gaelleba02,

J'ai bien remonté votre dossier hier au service commercial pour que les vérifications nécessaires soient effectuées. Normalement, ils devraient vous contacter sous peu. Je compte sur votre patience et de mon côté, je me permets de les relancer à nouveau 🙂

Bonne fin d'après-midi à vous.

Cac65
Visiteur

Bonjour, 

Je me permets de rebondir sur ce sujet car je fais face à la même situation depuis janvier et malgré avoir contacté le service client à plusieurs reprises le problème n'a pas évolué. Je suis client REDbySFR, je ne sais pas si mon cas peut etre traité ici comme on est sur un forum SFR. 

Si oui, je serais ravie de vous donner plus de détail sur ma situation.

Cordialement.

gaelleba02
Contributeur Loisir

hello , de mon côté je suis tjrs en attente cela fait quasi 3 semaines .... faut etre opiniatre^^ mais j y crois  ca va marcher 😛

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @gaelleba02,

Suite à votre nouveau message, permettez-moi de relancer le Service Commercial SFR.

Bonne fin de semaine à vous.

gaelleba02
Contributeur Loisir

OH merciii !! c est gentil 🙂 je croise les doigts ^^

Cac65
Visiteur

Hello, 

En espérant que ça va marcher pour vous afin de connaitre la solution qui aura débloqué la situation. 

De mon côté, le comble étant que l'on me propose bien d'entrer un code mais que la réponse du 1530 est toujours la même "vous n'etes pas éligible aux remises SFR Ambassadeur pour un renouvellement mobile".

Cac65_0-1746264241032.png

gaelleba02
Contributeur Loisir

ouiiii  TOUT PAREIL on me dit de faire le sms pour le code et pareil pas droit car pas ambassadeur , mais depuis ca j ai eu au moins 5 appels avec le service clients et au final ya + de 10 jours on ma dit vous avez bien droit à 15% sur le mobile laissez nous vous recontacter pour vous donner un code qui sera valable un mois , et j attends tjrs 😞

gaelleba02
Contributeur Loisir

Bonsoir je reviens écrire pour la 5eme fois au moins

jattends tjrs l appel du service commercial ca fait + de 3 semaines que je suis en attente , je trouve là que ça commence à faire très long et je perds patience , cliente depuis 1999!! deux forfaits que je paye depuis et là j'ai eu pourtant la confirmation que j'ai le droit à 15% sur un RM et il faut attendre quoi pour générer un code promo?? c est fou quand même ils sont fabriqués en chine les codes promos? peut etre qu il coincé à la douane ce code? excusez mon sarcasme mais ou en ce dimanche soir je commence à être très remontée et plus que mécontente ,,, dire que j'ai donné 17 ans  de ma vie à bosser  chez  SFR ......... donc encore une fois , pouvez vous m appeler et me donner ce code SVP? merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus