- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renouvellement mobile
Bonjour, depuis 10 jours j'essaie de renouveler mon mobile, désormais il faut un code promo à enregistrer dans la commande en passant par l'envoi d'un sms au 1530 en tapant CodeMobile : réponse instantanée: Cher Client vous n'êtes pas éligible aux remises SFR Ambassadeurs pour un renouvellement car votre ligne n'est pas enregistrée dans l'application Ambassadeurs. Bien à vous.
Il s'agit des offres Collaborateurs ou Vos Proches. J'ai deux lignes et sur les deux même sms indiquant qu'il n'est pas possible de changer de téléphone.
Après maints appels au service client, personne ne sait dire pourquoi il est impossible d'avoir ce code par retour. Le process de renouvellement a changé depuis début d'année semble-t-il. Une personne de connaissance a le même problème. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce bug et eu une solution ?
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joellebo05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Essayez de suivre lesinstructions ,le renouvellement de mobile chez SFR
>> regardez dans " Bénéficier de remises et d'offres préférentielles "
Mais c' est préférable de contacter le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, demandez lui si il y a pas des nouvelles promotions , remises suivant votre forfait,il y a toujours une solution pour un renouvellement!
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide ou depuis votre PC via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jeanfi03, merci d'avoir répondu à mon message.
Malheureusement le service client est incapable de répondre aux anciens collaborateurs qui bénéficient des offres "vos proches", et qui ne reçoivent pas leur code promo pour renouvellement de leur mobile via le sms au 1530. A priori nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème mais rien de nouveau à l'horizon.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joellebo05 et bienvenue sur la Communauté d’échange des clients SFR 😊
Concernant la remise Vos Proches et son application lors d'un renouvellement mobile, le mécanisme a effectivement changé depuis le 21/01/2025. Depuis cette date, il faut obtenir un code promo par SMS via le 1530 depuis la ligne concernée pour réaliser un renouvellement mobile avec une remise SFR Ambassadeurs sur la boutique en ligne.
Les Collaborateurs SFR, leurs proches et les Ex-SFR (Anciens Collaborateurs) avaient auparavant la possibilité d'effectuer leur renouvellement avec paiement sur facture pour bénéficier de la remise -30% et -15%.
Sinon pour le souci de réception du code, seul le service client qui vous donnera suite en ce sens. Je vous invite à réitérer votre demande auprès d'eux, afin que le dysfonctionnement soit remonté et analysé, surtout qu'il y a d'autres personnes qui rencontrent la même problématique.
Par ailleurs, il y a un cas similaire qui a été signalé par un ancien collaborateur SFR sur ce fil de discussion. Il s'agit probablement du même souci.
N'hésitez pas à nous faire un retour si vous avez du nouveau, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne fin d'après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Joelle, avez vous pu résoudre votre problème. Nous avons le même soucis ce jour pour un RM sur une ligne collaborateur -30%, lors de la commande la ligne est bien détecté en collaborateur mais impossible d'obtenir le code par sms.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis confronté au même problème que vous. Cela fait maintenant le 4 ou 5ème conseiller que j'ai au téléphone et personne ne sait m'aider sur ce sujet.
Or, je ne veux pas valider mon changement de forfait + mobile dans ces conditions car je crains de ne pouvoir récupérer ma remise par la suite.
Je suis preneur si vous trouvez une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , j’ai le problème suivant et personne peut m’aider ! , en mai mon code promo pour le renouvellement mobile a expiré alors que je n’ai pas faire de renouvellement et que à ce moment là j’ai appeler le service client et que mon code ne fonctionnait pas ! Et aujourd’hui je souhaite renouveler mais je peux pas car on me dit
Info SFR: Cher(e) client(e), votre ligne ne peut bénéficier d'une remise sur le mobile car elle a déjà bénéficié d'un renouvellement de mobile il y a moins de 12 mois, vous pourrez en profiter à partir du 24/09/2026. Bien à vous. c’est n’importe quoi j’ai pas effectuer de renouvellement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même message chez moi,
Chat red sfr contacté, réclamation en cours et toujours pas de nouvelles.
J'étais salarié SFR jusqu'en 2015, et les remises sont toujours en place sur le forfait, d'où d'ailleurs le proposition sur l'espace client lors du RM d'envoyer le SMS. Le problème vient surtout de la réponse SFR qui indique que l’on ne fait pas partie de l'offre ambassadeur, qui je le rappelle et Sensée être à vie...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avez vous obtenu une solution? J'erre de conseillers en conseillers avec des réponses toutes aussi improbables les unes que les autres : " allez sur l'intratnet" ou " voyez avec votre parrain" et encore "les anciens collaborateurs ne sont plus éligible à la remise"...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moi aussi j’ai le même problème je ne reçois pas le code de la remise et le service client ne m’apporte aucune solution pourtant je les ai contacté une dizaine de fois … et tout le monde se tenvoi la balle de service en service …