- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joellebo05 , @gaelleba02 ,
REGARDEZ il y a eu un post même sujet >> remise !
Bonne chance.
Cordialement,
JEAN
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Jean c est gentil 🙂 mais pour ma part j attends depus avril et j'ai déjà eu toutes ces explications mais malgré ca rien ne bouge 😞 toutes les 3 semaines j'ai une gentllle personne qui me contacte juste pour me dire votre dossier est tjrs en cours et donc 5 mois que j attends pour qu on me genere un code
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permet d'écrire un post à mon tour, car je suis confronté à la même situation que de nombreux anciens collaborateurs.
Je suis en remise 15% car ancien collaborateur SFR et impossible d'obtenir le code promo via le sms "codemobile"
Je précise que ma remise apparait bien sur ma facture.
Après de nombreux appels avec le service client totalement infructueux bien qu'il me soutiennent que je suis bien éligible à la remise je me suis tourné vers 2 boutiques SFR différentes qui ne peuvent rien faire bien qu'au courant du problème; seul le service client peut agir selon eux !
Bref si une personne en interne peut remonter le point et nous débloquer la situation, nous serons nombreux à être très reconnaissant.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous finalement réussi?
j'ai le même problème que vous et une conseillère m'a dit aujourd'hui qu'il fallait que je me rende en boutique et que seul un conseiller boutique pouvait me faire figurer sur l'appli SFR ambassadeur.
L'un de vous a-t-il eu ce retour ? L'a-t-il fait ?
Merci pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis sur le chat et ai la même problématique que tous ces clients.
Mon numéro est le 06 ** ** ** **.
Je vous serais très reconnaissante si vous arriviez à démêler mon problème
Merci beaucoup
EDIT CM : Pour de raisons de sécurité, ne divulguez jamais vos informations personnelles sur un forum public.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @gabriellech04
Évite de divulguer ton numéro perso sur des pages web que le monde entier peut lire 😉
(le mieux est de proposer à la personne que tu vises de lui fournir en message privé si elle en a besoin).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonsoir Gabrielle,
- Jamais entendu cette histoire qu'une boutique pouvait inscrire un ex collaborateur sur l'application SFR... moi j'ai eu la version que c'était mon ex manager qui pouvait m'inscrire dans l'intranet pour être référencée dans l'application.... autant dire que c'est impossible à dder.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans la même situation que bon nombre d'entre vous : j'ai 2 forfaits mobiles avec une remise collaborateur active tous les mois, mais je suis dans l'incapacité de recevoir le code promo quand je le demande par SMS.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
hello alors moi j attends depuis avril et tjrs rien donc je vous avoue que je n y crois plus et idem deux lignes 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Au vu des derniers commentaires il faut s'attendre à ce que ce dysfonctionnement ne soit malheureusement jamais résolu.... nous en sommes à plus de 8 mois sans réponse concrete et ce n'est pas la suite qui s'annonce avec le groupe qu'un service s'occupera de ce genre de souci il me semble.