Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @joellebo05 , @gaelleba02 ,

 REGARDEZ  il y a eu un post même sujet >>  remise ! 

Bonne chance.
Cordialement,

 JEAN

gaelleba02
Contributeur Loisir

Merci Jean c est gentil 🙂 mais pour ma part j attends depus avril et j'ai déjà eu toutes ces explications mais malgré ca rien ne bouge 😞 toutes les 3 semaines j'ai une gentllle personne qui me contacte juste pour me dire votre dossier est tjrs en cours et donc 5 mois que j attends pour qu on me genere un code 

Guillaume8
Visiteur

Bonjour,

 

Je me permet d'écrire un post à mon tour, car je suis confronté à la même situation que de nombreux anciens collaborateurs.

Je suis en remise 15% car ancien collaborateur SFR et impossible d'obtenir le code promo via le sms "codemobile"

Je précise que ma remise apparait bien sur ma facture.

Après de nombreux appels avec le service client totalement infructueux bien qu'il me soutiennent que je suis bien éligible à la remise  je me suis tourné vers 2 boutiques SFR différentes qui ne peuvent rien faire bien qu'au courant du problème; seul le service client peut agir selon eux ! 

Bref si une personne en interne peut remonter le point et nous débloquer la situation, nous serons nombreux à être très reconnaissant.

Merci pour votre aide

 

gabriellech04
Visiteur

Bonjour,

Avez-vous finalement réussi?

j'ai le même problème que vous et une conseillère m'a dit aujourd'hui qu'il fallait que je me rende en boutique et que seul un conseiller boutique pouvait me faire figurer sur l'appli SFR ambassadeur.

L'un de vous a-t-il eu ce retour ? L'a-t-il fait ?

Merci pour vos retours.

gabriellech04
Visiteur

Bonjour,

Je suis sur le chat et ai la même problématique que tous ces clients.

Mon numéro est le 06 ** ** ** **.

Je vous serais très reconnaissante si vous arriviez à démêler mon problème

Merci beaucoup

EDIT CM : Pour de raisons de sécurité, ne divulguez jamais vos informations personnelles sur un forum public.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @gabriellech04 

 

Évite de divulguer ton numéro perso sur des pages web que le monde entier peut lire 😉

(le mieux est de proposer à la personne que tu vises de lui fournir en message privé si elle en a besoin).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

joellebo05
Visiteur
  • Bonsoir Gabrielle, 
  • Jamais entendu cette histoire qu'une boutique pouvait inscrire un ex collaborateur sur l'application SFR... moi j'ai eu la version que c'était mon ex manager qui pouvait m'inscrire dans l'intranet pour être référencée dans l'application.... autant dire que c'est impossible à dder.
Henoch33
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation que bon nombre d'entre vous : j'ai 2 forfaits mobiles avec une remise collaborateur active tous les mois, mais je suis dans l'incapacité de recevoir le code promo quand je le demande par SMS.

gaelleba02
Contributeur Loisir

hello alors moi j attends depuis avril et tjrs rien donc je vous avoue que je n y crois plus et idem deux lignes 😞 

joellebo05
Visiteur

Bonsoir,

Au vu des derniers commentaires il faut s'attendre à ce que ce dysfonctionnement ne soit malheureusement jamais résolu.... nous en sommes à plus de 8 mois sans réponse concrete et ce n'est pas la suite qui s'annonce avec le groupe qu'un service s'occupera de ce genre de souci il me semble.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus