- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello Joelle , alors la gentille personne qui me tel tous les mois pour me donner des infos sur l avancement de mon dossier me dit que c est en cours , que le problème vient du fait que nous ne sommes plus considérés comme Ambassadeurs depuis que le paiement sur facture a été sup, bon j'avoue que ca fait long à régler comme souci, et je pense que je vais me prendre un tel sans attendre car le mien commence à défaillir enormement ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est ce que quelqu’un a réussi à obtenir ce fameux code promo ?
Et éventuellement comment peut on se procurer les conditions générales de l’offre collaborateurs ?
🤓
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non tjrs pas d'amélioration cette année... j'en ai pris mon parti je ne vois pas comment cela s'arrangerait alors que des messages remontent depuis des années.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello Frederic , oui moi ca s est résolu début juillet apres 16 MOIS d attente , j ai eu mon code promo en envoyant le fameux codemobile au numero mentionné sur le site lors de la commande et meme aussi la regul des 15 % sur mon autre ligne pour laquelle javais fait un RM en avril sans attendre la résolution. jai été patiente et tous les mois on me disait que le dossier était en cours et j en revenais pas quand on m a appelée pour m annoncer ca 😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Contente pour vous Gaëlle ! C'est une bonne nouvelle, au moins une note positive depuis plusieurs années qui nous échangeons !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hellooo ouiii c est vrai ca fait un moment je vous donne cet email que l on m avait donné pour suivre le dossier , tentez un mail on ne sait jamais : p "justif-premium1@sfr.com" <justif-premium1@sfr.com> belle soirée
- « Précédent
- Suivant »