- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui ça me semble vraiment un pb token de sécurité qui n est plus échangé entre le sfr.fr et l application de contrôle d acces.
En espérant une résolution rapide. Ce qui est bizarre ce que le pb est aussi le même depuis l acces local de la box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse! Mais qu'est ce qu'un token?
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Y a t il un probleme avec le controle d acces sfr ,je n arrive pas a me connecter pour changer les reglages .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'utilise la fonction contrôle d'accès wifi depuis plusieurs années.
je suis cliente chez SFR depuis toujours.
Je possède la box NB6 avec la formule power plus.
Moi aussi depuis le 17 novembre exactement je n'ai plus accès à cette fonction alors que la veille elle fonctionnait.
Inutile de contacter le service technique car ils ne savent absolument pas de quoi retourne la situation et surtout la majorité des conseillers ne connaissent pas ce service.
À part éteindre et rallumer la box ainsi que détecter des anomalies sur le réseau ils ne peuvent rien faire de plus j'ai l'impression...
Il ne reste plus qu'à attendre patiemment j'avais déjà rencontré ce problème mais qui n'avait duré que 24 heures.
Quiconque trouve une solution merci de la poster mais je pense que c'est peine perdue...
Svp les responsables de services technique SFR : Merci de trouver une solution, vous perdez des clients
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas compris comment sauvegarder les paramètres ? Puisque accès impossible au lien et service du contrôle d accès sfr
.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
À ynes.b
Tu trouveras en entrant dans ta box http://192.168.1.1 (tout dépend du modèle http://monmodem/ ou http://192.168.0.1), puis c’est dans les onglets général et administration puis tu exportes ta configuration et quand tu veux remettre tes paramètres, tu fais importer et tu sélectionnes le répertoire où tu as stocké ta config.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Histoire que tout soit bien clair pour ynes.b , nous parlons ici de la sauvegarde des paramêtre de la box et pas forcement des paramêtres de contrôles d'accès WIFI.
Si tu décides de faire un Reset, tous les paramêtres de ta box sont remis à l'état initial et donc le contrôle d'accès WIFI aussi.
tu as donc tout interêt à sauvegarder les paramètres de ta box pour pouvour les rétablir après redemarrage de celle-ci (on parle par exemple de paramêtrage du WI-FI horaire, de partage d'imprimantes, de paramétrage des ports, ....)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Merci pour ceux qui ont précisé leurs modèles de Box ainsi que leur type de connexion.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, je vous invite à me partager ces infos (modèle de box en vous aidant de cette page et type de connexion : ADSL, FTTH et FTTB), cela facilitera la remontée des informations et la résolution de la problématique.
En vous remerciant.
Passez une bonne journée.