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Depuis hier soir j'alterne entre problème d'authentification et service indisponible. Mais j'y crois, d'ici 2021 ça devrait refonctionner...
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Bonjour à tous et toutes,
J'ai appelé le technicien ce matin à propos du problème du contrôle parental d'accès à internet survenu le 17/11/20 . Apparemment, selon ses dires, il sont entrain de résoudre le problème dû à une panne!!
Ils ne sont pas capables de nous donner un délai concernant cette réparation; il faut attendre et on sera informer par sms dès résolution de la panne!!
Bonne journée.
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😂🤣
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Bonjour,
Bonne nouvelle, j'ai de nouveau accès au contrôle d'accés sans avoir effectué la moindre opération sinon de patienter....
A quand une gestion des accès directement dans l'application SFR ????????
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Bonsoir,
Pour moi aussi le Problème est enfin résolu.
Cela a duré environ 48 heures.
Je peux enfin désactiver les restrictions ou les étendre si nécessaire.
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Pb résolu pour moi.
Merci
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Bonjour,
nouvel essai, toujours pas résolur de mon côté....
j'ai droit à
- soit :"vous n'êtes pas connecté à la BOX" -> alors que je suis connecté en filaire...
- soit: "service indisponnible",
- soit: "utilisateur non authentifié".
Le sujet n'est donc pas clos...
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Bonjour à toutes et tous,
N'hésitez pas à me tenir au courant, je prends bien note que c'est résolu pour vous @manuken @ynes.b et @nicolasba02 mais pas pour vous @Neospeed.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Pour moi aussi le problème a été résolu ce matin par téléphone avec le technicien!!
Merci et bonne journée.