- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrôle d'acces WI-FI: connexion impossible
Bonjour,
Connexion impossible au contrôle d'accès wi-fi.
J'ai parametré il y à un an, je souhaite modifier...
A l'a connexion on me dit que mon authentification n'est pas reconnue... pourtant: connecté en filaire à la box + l'authenticiation fonctionne pour tout le reste: SFR TV, SFR Cloud, My SFR, ....
Quelqu'un a-t-il une solution? Ou quelqu'un sait-il comment reinitialiser la fonctionalité afin sue supprimer le paramêtrage existant?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier. Pas de chance j'avais supprimé l'accès au wifi à mes fils il y a 2 jours et je voulais leur remettre hier... Du coup impossible de réactiver leurs connexions.
Plus de détails: en allant sur http://controle-acces.sfr.fr/ après m'être identifié (j'ai acces à l'espace client), l'outil de gestion des acces wifi me dit "utilisateur non identifié", Afin d'accéder au service, vous devez être authentifié sur l'univers SFR", hors je suis bien connecté tel que le montre le bandeau du haut. Un bug de la page web?
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour même pb.j ai appeler sfr ils cherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait un Chat SFR technique ce midi pendant ma pause déjeuner... elle a essayé pleins de choses... pour me dire prenez un trombone et mettez dans la box ou il a écrit RESET....
Ca a marché... mes contrôles d'accès ne sont plus actifs.... 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok merci pour ce retour.
redémarrage pas possible actuellement car télétravail avec conf en cours....
Je tente le coup dès que possible....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ce retour.
J'ai essayé hier soir et ça n'a pas fonctionné. Ce serait trop simple pour nos geeks d'ados.
Ca dépend peut-être aussi de la box. La mienne est une NB7 ou NB6 VAC.
A suivre.
Moi qui allait les appeler pour renégocier mes contrats et me ré-engager...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait la solution du trombonne dans le trou "reset" fonctionne, je viens de le faire et il n'y a plus de restriction.
Ca ne resoud pas le problème de l'accès au contrôle d'accès. J'attendrai donc que l'interface re-fonctionne pour le remettre.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l info.j ai fait un reset sa a bien désactiver le controle acces .mon modèle est une nb6.Mais j ai toujours le problème .
impossible de configurer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je confirme ce problème, j'ai passé ce soir plus d'une demi-heure avec un conseiller qui m'a invité à prendre rendez-vous avec un informaticien qui bien sûr, sera à ma charge 😂, merci SFR pour la réponse, mais le problème vient de vos services et j'invite un responsable à écouter la conversation qui sera un cas d'école pour les futurs techniciens 😋.
Enfin merci de faire quelque chose et arrêtons de raconter n'importe quoi aux clients, soyons responsable et avançons.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible depuis hier soir de gérer le planning d'accès à internet concernant le contrôle parentall.
Après m'être identifié (j'ai acces à l'espace client), l'outil de gestion des accès wifi me dit "utilisateur non identifié", Afin d'accéder au service, vous devez être authentifié sur l'univers SFR", hors je suis bien connecté tel que le montre le bandeau du haut.Quelqu'un peut il m'aider?