Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Merci pour vos retours @Neospeed @nicolasba02 et @ceric01 

@eleonoreba01 @mogwaito n'hésitez pas à revenir vers moi avec plus d'informations sur vos matériels et connexions. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nicolasba02
Visiteur

Plus de details si ca peut faire avancer la resolution :

Version firmware modem :

NB6VAC-MAIN-R4.0.41

Version Driver DSL :

NB6VAC-XDSL-A2pv6F039p

Model : NB6VAC-FXC-r0

Merci

anbr01
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jour je n'ai plus accès à l'application de contrôle d'accès où l'on gère les horaires de connexion internet en fonction des appareils apairés.

Même quand j'y vais depuis mon espace box (192.168.1.1) j'ai toujours le même message :

"Utilisateur non authentifié

Afin d'accéder au service, vous devez être authentifié sur l'univers SFR. Pour continuer cliquez ici"

Avez-vous le même problème ? C'est très embêtant puisque maintenant certains ordinateurs de la maisons n'ont plus accès à internet.

Ce n'est pas un soucis d'identifiants et de mon de passe pouisque j'arrive à me connecté à mon compte SFR.

Merci d'avance.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anbr01,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le nom de votre Box SFR ainsi que votre type de connexion (FTTH, FTTB ou ADSL) ?

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

anbr01
Visiteur

Bonsoir,

Type de connexion : fibre

Box : modèle NB6VAC-FXC-r0

L'application ne marche plus depuis le 17 novembre.

Merci à vous.

eleonoreba01
Visiteur

Merci beaucoup, je vais rappeler demain matin très tôt le technicien!!

Bonne soirée!

eleonoreba01
Visiteur

Bonsoir,

C'est une NB6 FXC en ADSL

Bonne soirée!

delphinecr01
Visiteur

Bonsoir, 

Le contrôle d'accès ne fonctionne plus depuis 2 jours. J'ai le message suivant : "utilisateur non authentifié" alors que j'arrive à accéder à mon compte SFR avec mes identifiants et mot de passe habituels. 

Comment le problème peut être réglé rapidement sachant que mes enfants n'ont du coup plus accès à leur ordinateur et qu'ils sont en partie en cours à la maison ? 

Merci pour votre aide. 

manuken
Visiteur

Bonjour, J'ai le même souci impossible d'accéder au contrôle d'accès pour gérer les connexions des différents appareils.
Je suis avec la fibre et une BOX PLUS et un ONT modèle I-010G-Q

C'est très gênant cette situation impossible de modifier les réglages effectués....

Merci de débloquer la situation ou trouver une solution.

Merci pour tous....

Bertrand VdT
Visiteur

Bonsoir, 

a mon sens cela n'a rien à voir avec nos box cette histoire. Il semblerait simplement qu'il y ait un problème de communication entre le site contrôle-accès.sfr.fr et les credentials associés à nos comptes et accès à l'espace client. En gros le site contrôle-accès.sfr.fr n'arrive pas à verifier que nous sommes bien identifiés. Probablement une release mal contrôlée d'une nouvelle version de la page d'authentification. C'est donc un problème de codage et non un problème de hardware.

mais ce n'est que mon humble avis.

patience....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus