- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos retours @Neospeed @nicolasba02 et @ceric01
@eleonoreba01 @mogwaito n'hésitez pas à revenir vers moi avec plus d'informations sur vos matériels et connexions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de details si ca peut faire avancer la resolution :
Version firmware modem :
| NB6VAC-MAIN-R4.0.41 |
Version Driver DSL :
| NB6VAC-XDSL-A2pv6F039p |
Model : NB6VAC-FXC-r0
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs jour je n'ai plus accès à l'application de contrôle d'accès où l'on gère les horaires de connexion internet en fonction des appareils apairés.
Même quand j'y vais depuis mon espace box (192.168.1.1) j'ai toujours le même message :
"Utilisateur non authentifié
Afin d'accéder au service, vous devez être authentifié sur l'univers SFR. Pour continuer cliquez ici"
Avez-vous le même problème ? C'est très embêtant puisque maintenant certains ordinateurs de la maisons n'ont plus accès à internet.
Ce n'est pas un soucis d'identifiants et de mon de passe pouisque j'arrive à me connecté à mon compte SFR.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, je vais rappeler demain matin très tôt le technicien!!
Bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
C'est une NB6 FXC en ADSL
Bonne soirée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le contrôle d'accès ne fonctionne plus depuis 2 jours. J'ai le message suivant : "utilisateur non authentifié" alors que j'arrive à accéder à mon compte SFR avec mes identifiants et mot de passe habituels.
Comment le problème peut être réglé rapidement sachant que mes enfants n'ont du coup plus accès à leur ordinateur et qu'ils sont en partie en cours à la maison ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai le même souci impossible d'accéder au contrôle d'accès pour gérer les connexions des différents appareils.
Je suis avec la fibre et une BOX PLUS et un ONT modèle I-010G-Q
C'est très gênant cette situation impossible de modifier les réglages effectués....
Merci de débloquer la situation ou trouver une solution.
Merci pour tous....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
a mon sens cela n'a rien à voir avec nos box cette histoire. Il semblerait simplement qu'il y ait un problème de communication entre le site contrôle-accès.sfr.fr et les credentials associés à nos comptes et accès à l'espace client. En gros le site contrôle-accès.sfr.fr n'arrive pas à verifier que nous sommes bien identifiés. Probablement une release mal contrôlée d'une nouvelle version de la page d'authentification. C'est donc un problème de codage et non un problème de hardware.
mais ce n'est que mon humble avis.
patience....